Όλες οι συζητήσεις > Φόρουμ Steam > Forum Francophone > Λεπτομέρειες θέματος
Dead space 1 gratuit sur origin
Bonsoir à tous , petite info du soir , dead space premier du nom est gratuit sur Origin , pour info origin est une autre plateform de jeux , donc vous ne pouvez pas avoir le jeu sur steam pour les succés ect , c'est un téléchargement du jeu direct et non une clef steam.

Bref sa reste gratuit pour les gens qui n'on pas encore toucher à ce jeu super

Voilà le lien https://www.origin.com/en-gb/store/buy/dead-space/pc-download/base-game/standard-edition-ANW.html

Le jeu est en anglais ou Russe , alors voilà un lien pour un patch français :hoxton: : http://traductionjeux.com/Dead-%20Space.html

Bonne soirée et bon jeu
Τελευταία επεξεργασία από Naralissa; 2 Απρ 2014, 6:44
< >
Εμφάνιση 16-25 από 25 σχόλια
What? Non il y a pas de facturation c'est free
suis je le seul qui quand j'essaie d'extraire le patch vf, mon programme d'extraction m'indique fichier corrompu!?
En tout cas merci As de Pique j'avais vu la promo mais je n'étais pas plus chaud que ça car le jeu n'était pas proposé en vf...
Pour le fichier corrompu je ne sais pas trop je suis désolé , en tout cas derien , pour les autres l'offre tien jusque en mai il me semble ..
perso je l'ai telecharge en FR
Alors, pour en revenir au patch FR proposé dans ce topic par notre très cher As de Pique. Le premier lien de telechargement (un fois cliqué sur le lien d'As de Pique) contient le patch sans aucun fichier corrompu. Cependant, je l'ai installé et il ne me permet pas d'avoir le jeu en vf, peut etre est ce du au fait que c'est un patch pour la v1.0.0 et que le jeu sur Origin est en v1.0.22 si je ne dis pas de bétises. Néanmoins, si quelqu'un à réussi a faire fonctionner correctement le patch sur la version ORIGIN du jeu et j'insiste la dessus, il serait très aimable à lui de nous en dire plus.
Sur ce, bon jeu à tous :)
si vous soulez je peut mettre la langue du jeu en telechargement
Excellente info car je ne me serais certainement pas connecté à Origin aujourd'hui !
Un grand merci !
Mais attend... je l'ai déjà sur steam Dead Space ;)
Dernière précision, ayant chipoté un peu je me suis rendu compte que le patch fr que As de Pique nous propose fonctionne. En effet se patch va extraire dans votre fichier source dead space (origin games/deadspace) des dossiers nommés "deadspace...". Pour faire fonctionner le patch il suffit de récupérer (couper/coller par exemple) ce qu'il y a dans ses dossiers et les mettres dans les dossiers du même nom mais sans le deadspace devant.
J'exemplifie pour que ça soit plus clair : Après l'installation du patch, vous allez explorer le dossier source de votre jeu (Program File\Origin Games\Dead Space)
Une fois rendu, vous allez voir un dossier portant le nom audiostreams qui lui est le fichier original, et un autre portant le nom deadspaceaudiostream qui lui est le dossier installé par le patch. C'est très simple, pour avoir le jeu en VF il suffit de couper ce qu'il y a dans le dossier mentionné deadspaceaudiostreams et de la copier dans le fichier original nommé audiostreams en remplaçant les fichier déjà existant dans ce dossier. Vous n'avez qu'a faire ça pour tous les nouveaux dossiers nommés deadspace... (Il me semble qu'ils sont au nombre de 3).
j'espère être clair et ainsi aider pas mal de gens à profiter de ce jeu.
Cordialement Eldred,
Bon jeu à tous :)
ps: Encore merci à As de Pique pour l'info et le patch
Τελευταία επεξεργασία από Sioc; 15 Απρ 2014, 2:43
Avec plaisir , et merci du tuto , je pensais que c'etais logique j'instale mass mod dans ms jeux alors les bidouillage de ce genre) mais par contre le "fichier corrompu" tu l'avais eu comment ? Car je ne l'ai pas eu en faite .

Mais c'est vrais que pas tout le monde s'amuse à faire ça alors merci du tuto , si t'es daccord je copie colle ton explication en edit en ajoutant que c'est de toi histoire que les nouveaux venu voient direct l'astuce.
Τελευταία επεξεργασία από Naralissa; 14 Απρ 2014, 14:36
Le fichier corrompu je l'ai eu en téléchargeant le patch sur deposit file. Et je ne l'ai eu que la.
Oui oui pas de soucis, copie-colle, c'est la pour ça ^^ et de rien :)
Τελευταία επεξεργασία από Sioc; 15 Απρ 2014, 2:41
< >
Εμφάνιση 16-25 από 25 σχόλια
Ανά σελίδα: 1530 50

Όλες οι συζητήσεις > Φόρουμ Steam > Forum Francophone > Λεπτομέρειες θέματος
Ημ/νία ανάρτησης: 27 Μαρ 2014, 11:46
Αναρτήσεις: 25