Εγκατάσταση Steam
Σύνδεση
|
Γλώσσα
简体中文 (Απλοποιημένα κινεζικά)
繁體中文 (Παραδοσιακά κινεζικά)
日本語 (Ιαπωνικά)
한국어 (Κορεατικά)
ไทย (Ταϊλανδικά)
Български (Βουλγαρικά)
Čeština (Τσεχικά)
Dansk (Δανικά)
Deutsch (Γερμανικά)
English (Αγγλικά)
Español – España (Ισπανικά – Ισπανία)
Español – Latinoamérica (Ισπανικά – Λατινική Αμερική)
Français (Γαλλικά)
Italiano (Ιταλικά)
Bahasa Indonesia (Ινδονησιακά)
Magyar (Ουγγρικά)
Nederlands (Ολλανδικά)
Norsk (Νορβηγικά)
Polski (Πολωνικά)
Português (Πορτογαλικά – Πορτογαλία)
Português – Brasil (Πορτογαλικά – Βραζιλία)
Română (Ρουμανικά)
Русский (Ρωσικά)
Suomi (Φινλανδικά)
Svenska (Σουηδικά)
Türkçe (Τουρκικά)
Tiếng Việt (Βιετναμικά)
Українська (Ουκρανικά)
Αναφορά προβλήματος μετάφρασης
En tout cas merci As de Pique j'avais vu la promo mais je n'étais pas plus chaud que ça car le jeu n'était pas proposé en vf...
Sur ce, bon jeu à tous :)
Un grand merci !
Mais attend... je l'ai déjà sur steam Dead Space ;)
J'exemplifie pour que ça soit plus clair : Après l'installation du patch, vous allez explorer le dossier source de votre jeu (Program File\Origin Games\Dead Space)
Une fois rendu, vous allez voir un dossier portant le nom audiostreams qui lui est le fichier original, et un autre portant le nom deadspaceaudiostream qui lui est le dossier installé par le patch. C'est très simple, pour avoir le jeu en VF il suffit de couper ce qu'il y a dans le dossier mentionné deadspaceaudiostreams et de la copier dans le fichier original nommé audiostreams en remplaçant les fichier déjà existant dans ce dossier. Vous n'avez qu'a faire ça pour tous les nouveaux dossiers nommés deadspace... (Il me semble qu'ils sont au nombre de 3).
j'espère être clair et ainsi aider pas mal de gens à profiter de ce jeu.
Cordialement Eldred,
Bon jeu à tous :)
ps: Encore merci à As de Pique pour l'info et le patch
Mais c'est vrais que pas tout le monde s'amuse à faire ça alors merci du tuto , si t'es daccord je copie colle ton explication en edit en ajoutant que c'est de toi histoire que les nouveaux venu voient direct l'astuce.
Oui oui pas de soucis, copie-colle, c'est la pour ça ^^ et de rien :)