ECHANGE COUPON offre AMD DE 3 JEUX récent
JAIS UN COUPON D OFFRE amd
never settle bundle qui comprends 3 jeux offerts dont hitman absolution , dirt 3, thief, sleeping dog et deus ex,
j aimerais l échan,ger contre dotres jeux recents, est ce possible via steam?
j ais d ailleur d autres jeux dans ma bibliotheque , est ce possible déchanger et avec qui car je n ais pas damis sur steam?
et enfin si jachete payday2 4 pack avec qui puis je echanger ?
< >
115/18 megjegyzés mutatása
si tu prend payday 2 4 pack, tu peu l'echanger avec n'importe qui, faut ajouter les gens en amis et leurs proposer une echange . Les jeux directement dans ta bibliotheque sont evidemment inéchangeables . J'espere avoir pu eclairé ta lanterne ^^ . Si tu as d'autres questions, n'hesite pas .
Payday 2 4 pack c'est un patch à télécharger?
on peut proposer lechange sur ce forum ca marche peut etre mieux?* 4 pack signifie que je peu lechanger avec 4 personne mais puis je y jouer moi meme? ou si je lachete en simple puis je lacheter , y jouer et levhanger ou le revendre par la suite?

es ce que sa marche avec skype ?
jais egalement un coupon de jeux (offre amd) avec 3 jeux offert que jaimerais vendre, comment faire? hitman thief dirt3
en fait, 4 pack= 4fois le jeu, donc une fois pour toi, et 3 pour echanger . Si tu parle d'echange via skype, je pense pas que tu puisse, fait direct avec steam : rajoute les gens en amis, propose un echange, echange . Les coupons sont invendables, seulement echangeables .
Si tu l'achete en simple, il est inclus dans ta bibliotheque, il deviens inéchangeable, invendable et uniquement utilisable par ceux utilisant ton compte . D'ailleurs, comme tu as l'air nouveau, evite de te connecter sur un autre pc que le tiens . Si un logiciel percu comme un cheat par valve est detecter, tu risque le ban sur tes jeux .
Merci de tes renseignements hk c est simpa. maintenant comment puis je mettre mon coupon en echange sur steam tu aurais la manip? les jeux que j echange sont ils réechangeable par la suite? est on obliger d échanger avec des amis ? ou a tout le monde? car je na is pas damis
derniere question, si je prends mon coupn dc telecharge les 3 jeux , puis je les echanger par la suite ou faire en sorte quils le soient?*
euh je comprend pas ce que tu veut dire par mettre ton coupon en echange
Si le jeu est toujours dans l'inventaire de celui a qui tu l'a envoyer, il est toujours echeangable, en revanche, si il est dans sa bibliotheque, tu ne peu plus .
Tu es obligé de faire des demandes d'amis pour les echanges (enfin j'ai pas reussi sans) . Si tu veut je t'ajoute et je te montre au pire .
il est valide que 1 moi encore dc c est pour ne pas le perdre
si tu telecharge les 3 jeux ils serons dans ta biblio et serons non echangeable .
si tu veusd
c est bien pour cela que jaimerais trouver quelqun qui serait interesser de le prendre et de m échanger des jeux en retour
< >
115/18 megjegyzés mutatása
Laponként: 1530 50

Közzétéve: 2014. márc. 23., 3:43