Message d'erreur au lancement de counter strike
Salut à tous,

je viens d'acheter counter strike tout s'est correctement installer maj également seul soucis quand je lance le jeu ce message d'erreur s'affiche et rien ne ce passe quelqu'un pourrait m'aider?

the game has detected that the previous attempt to start in openGJ video mode failet, the game will now run in sofware mode

merci par avance
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Ulysse Mar 20, 2014 @ 2:39pm 
merci de donner ta config, sinon comment veux tu etre aider .
[MM] Le Faucheur Mar 20, 2014 @ 2:42pm 
Windows 7 Home Premium Home Edition
Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530 @ 2.93GHz, 2926 MHz
Mémoire système 6071 Mo
ATI Radeon HD 5450
WDC WD10EADS-65M2B1 (931 Go, IDE)
Ulysse Mar 20, 2014 @ 3:09pm 
as tu mis ta carte graphique à jour ?
ne le fais pas par windows update surtout . Tu la désinstalles totalement puis tu vas chercher sur le site du constructeur AMD les pilotes de ta carte graphique. Puis tu les installes . Tu redémarres et tu me dis quelles sont les nouveautés lolll

Ulysse Mar 20, 2014 @ 3:11pm 
Tu vérifie aussi l'intégralité du téléchargement de ton jeu en cliquanrt avec le bouton droit de ta souris sur ton jeu dans ta bibliothèque

[MM] Le Faucheur Mar 21, 2014 @ 1:31am 
Donc j'ai mis à jour directement via AMD les pilotes de la cartes, redémmarer le pc relancé le jeu et là même message d'erreur donc j'ai cliquais sur OK et là le jeu ce lance quand même donc dans les réglages vidéos du jeu j'ai changé l'accélérateur 3D de OpenGL en logicielle et là çà fonctionne.
Est-ce réellement important de passer par OpenGL?
Fox Mar 21, 2014 @ 5:09am 
Originally posted by MM Le Faucheur:
Donc j'ai mis à jour directement via AMD les pilotes de la cartes, redémmarer le pc relancé le jeu et là même message d'erreur donc j'ai cliquais sur OK et là le jeu ce lance quand même donc dans les réglages vidéos du jeu j'ai changé l'accélérateur 3D de OpenGL en logicielle et là çà fonctionne.
Est-ce réellement important de passer par OpenGL?
OpenGL, sauf erreur, offre de meilleurs graphiques que le software, et c'est tout. C'est le seul truc auquel je peux penser jusque là, mais peut-etre que d'autres personnes complèteront ma réponse.
Problème résolu ?
[MM] Le Faucheur Mar 21, 2014 @ 8:34am 
OK merci pour vos réponses, malgré ne passant pas par OpenGL le jeux ce lance mais je risque d'avoir le même problème plus tard.
Résolu pour ce jeu là.
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 20, 2014 @ 2:38pm