Diax 2014 年 3 月 19 日 上午 7:10
Ban vac DayZ Sa
Voila j'ai été ban vac il y a trés longtemps et je ne savais pas pourquoi du coup j'ai laisser passer et je me suis dit que sa devais être une erreur et la il y a trois jours je jouait a DayZ sa et je me suis déconnecter puis une heure ou deux aprés j'y suis aller et il mon dit que je suis ban (BattleEye : Global Ban) ou un truck comme sa du coup je ne sais pas quoi faire pourtant je n'est pas du tout utiliser de cheat ou autre aider moi silvouplait que doije faire pour pouvoir rejouer ? merci
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 16 条留言
Sparalem 2014 年 3 月 19 日 上午 7:21 
Premierement, tu as forcement ete ban pour quelque chose, il y a peut etre un logiciel ou un fichier reconnu par valve comme etant un cheat sur ton pc .
Deuxiemement, valve n'est pas infaillible, mais dans ce cas, je doute que tu as ete ban par erreur etant donné que c'est la seconde fois .
Il y a possibilité, je pense, de te faire deban en discutant avec les administrateurs de valve, mais je doute fort qu'ils te repondent, désoler ...
Ensuite, tu t'est peut etre fait report par des joueurs "en colère", mais comme je ne suis pas sur qu'on puisse report les gens dans ce jeu etant donné que je ne l'ai pas, cette hypothese reste une hypothese, jusqu'a preuve du contraire .
Diax 2014 年 3 月 19 日 上午 7:35 
La premiere fois a été par des report sur un jeux je crois que s'était Modern Warfare 2 mais la aucune raison sinon ou je pourait les contacter?
Sparalem 2014 年 3 月 19 日 上午 7:36 
Je suppose que tu peut dans "aide" en haut a gauche, "support steam"
Impossible de se faire Vac ban par report, le système est automatisé.

Pour ce qui est de DayZ il y a maintenant plusieurs systèmes anticheat qui fonctionnent en même temps (BattleEye et Vac), le premier à eu de nombreuses râtées et des réintégrations quand il fonctionnait encore seul il y a quelques mois, normalement le problème est réglé.

Tu peux toujours essayer de contacter le support mais à mon humble avis tu n'as en théorie aucune chance que le cela soit levé quand il s'agit d'un vac ban alors 2.
Diax 2014 年 3 月 19 日 上午 10:05 
Donc en gros je me suis fait entubé 24euro ?

merci BattleEye et Vac --'
Tristas 2014 年 3 月 19 日 上午 10:52 
pareil pour moi mais sur le jeux RUST, j'ai effectivement un cheat mais pas pour RUST c'est un cheat pour MINECRAFT je suis d'accord que l'anti cheat est tres performent mais la c'est abusé pasque je me suis refait un compte steam puis réachetter RUST et boum re bannis ...
Rust a également 2 systèmes anticheat, Vac et CheatPunch développé par Garry Newman qui a d'ailleurs annoncé qu'il regardait pour en intégrer un 3ème.

En tant que joueur de Rust depuis juillet dernier je dis que ce qui est abusé c'est d'avoir mis aussi longtemps à réagir envers les cheateurs qui ont fait fuire presque tout les joueurs de la première heure qui ont financés le début de ce jeu (certains ayant payé jusqu'à 200$ pour une clé...) !
Il était temps de commencer à nettoyer tout ces cheaters qui à 90% sont apparus lors de son arrivée sur Steam.

Si on installe des cheats sur son PC faut vraiment pas venir s'étonner...
最后由 AyrOne - La "vérité" en marche ! 编辑于; 2014 年 3 月 19 日 上午 11:37
M 2014 年 3 月 19 日 下午 2:29 
Les cheaters au bûcher.
Diax 2014 年 3 月 19 日 下午 2:56 
Je n'est aucun cheat sur mon pc sa ne me sert pas Mais il devrait faire plus attention les anti cheat car bon ban pour rien s'est abuser
Je n'écrivais pas ça pour toi.
Je ne supporte pas le cheat et je suis pour des sanctions bien plus sévères mais pour moi cela implique également des méthodes plus rigoureuses et un moyen de faire appel car de par mon expérience personelle avec d'autres sortes de tricheurs je ne crois pas à l'infaillibilité des programmes anticheat.
Fox 2014 年 3 月 20 日 上午 3:03 
引用自 Youndes
Voila j'ai été ban vac il y a trés longtemps et je ne savais pas pourquoi du coup j'ai laisser passer et je me suis dit que sa devais être une erreur et la il y a trois jours je jouait a DayZ sa et je me suis déconnecter puis une heure ou deux aprés j'y suis aller et il mon dit que je suis ban (BattleEye : Global Ban) ou un truck comme sa du coup je ne sais pas quoi faire pourtant je n'est pas du tout utiliser de cheat ou autre aider moi silvouplait que doije faire pour pouvoir rejouer ? merci
Si c'est un ban Battleye et que tu es certain qu'il s'agisse d'une erreur, il faut contacter son support ici[www.battleye.com]. J'ignore tout du reste, donc, écris-leur et espère que justice soit faite.

引用自 Ayr1
Tu peux toujours essayer de contacter le support mais à mon humble avis tu n'as en théorie aucune chance que le cela soit levé quand il s'agit d'un vac ban alors 2.
Si les bans VAC sont en faute, alors Valve lève le ban. J'ai eu ce cas UNE fois (hormis le gros bug VAC de CSGO) dans le forum VAC dédié depuis son avènement dans les nouveaux forums.
Hamagil 2014 年 3 月 23 日 下午 6:01 
si tu a un cheat dans un jeu STEAM,tu peut te faire bannir pour un autre car le systeme verif tout les dossier STEAM a mon avis,enfin les dossier des jeux.
donc normal et heureusement que c'est détecté.
hein Tristas...
Diax 2014 年 3 月 24 日 上午 2:57 
Laisser tomber je trouverait un solution ou j'attenderait et Hamagil Je n'est pas cheat ^^ bref merci de ses réponces mais pour le moment sa ira
Recidivist [FR] 2014 年 3 月 24 日 上午 3:33 
honetement il y a longtemps, du temps de cs sources j ai eu un ban VAC pour cheat ( je precise que j ete en faute mais c ete y a longtemps ). En principe il ne leve pas le ban, du fait qu a mon avis que tu es responsable de ce que tu as sur ton ordinateur donc a nous les utilisateurs de pas avoir n importe quoi sur notre ordi.
Un exemple un amis joue sur arma 2 il decide alors de telecharger des mods pour le jeux et bien 2h apres ban alors qu il n a aucun programme de cheat sur sa machine juste des mods mais malheuresement pour lui un mod conciderer comme un cheat . Apres plusieurs messages au support il en est ressortit que le ban resterais effectif et qu a l avenir il fasse plus attention !!!
Diax 2014 年 3 月 25 日 上午 11:16 
Je vien a linstant de me faire ban de arma 3 !!! j'ai rein fait sa me soul la je vais agir je jouais trankilement global ban sa suffit !
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 16 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2014 年 3 月 19 日 上午 7:10
回复数: 16