安装 Steam
登录
|
语言
繁體中文(繁体中文)
日本語(日语)
한국어(韩语)
ไทย(泰语)
български(保加利亚语)
Čeština(捷克语)
Dansk(丹麦语)
Deutsch(德语)
English(英语)
Español-España(西班牙语 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙语 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希腊语)
Français(法语)
Italiano(意大利语)
Bahasa Indonesia(印度尼西亚语)
Magyar(匈牙利语)
Nederlands(荷兰语)
Norsk(挪威语)
Polski(波兰语)
Português(葡萄牙语 - 葡萄牙)
Português-Brasil(葡萄牙语 - 巴西)
Română(罗马尼亚语)
Русский(俄语)
Suomi(芬兰语)
Svenska(瑞典语)
Türkçe(土耳其语)
Tiếng Việt(越南语)
Українська(乌克兰语)
报告翻译问题
Deuxiemement, valve n'est pas infaillible, mais dans ce cas, je doute que tu as ete ban par erreur etant donné que c'est la seconde fois .
Il y a possibilité, je pense, de te faire deban en discutant avec les administrateurs de valve, mais je doute fort qu'ils te repondent, désoler ...
Ensuite, tu t'est peut etre fait report par des joueurs "en colère", mais comme je ne suis pas sur qu'on puisse report les gens dans ce jeu etant donné que je ne l'ai pas, cette hypothese reste une hypothese, jusqu'a preuve du contraire .
Pour ce qui est de DayZ il y a maintenant plusieurs systèmes anticheat qui fonctionnent en même temps (BattleEye et Vac), le premier à eu de nombreuses râtées et des réintégrations quand il fonctionnait encore seul il y a quelques mois, normalement le problème est réglé.
Tu peux toujours essayer de contacter le support mais à mon humble avis tu n'as en théorie aucune chance que le cela soit levé quand il s'agit d'un vac ban alors 2.
merci BattleEye et Vac --'
En tant que joueur de Rust depuis juillet dernier je dis que ce qui est abusé c'est d'avoir mis aussi longtemps à réagir envers les cheateurs qui ont fait fuire presque tout les joueurs de la première heure qui ont financés le début de ce jeu (certains ayant payé jusqu'à 200$ pour une clé...) !
Il était temps de commencer à nettoyer tout ces cheaters qui à 90% sont apparus lors de son arrivée sur Steam.
Si on installe des cheats sur son PC faut vraiment pas venir s'étonner...
Je ne supporte pas le cheat et je suis pour des sanctions bien plus sévères mais pour moi cela implique également des méthodes plus rigoureuses et un moyen de faire appel car de par mon expérience personelle avec d'autres sortes de tricheurs je ne crois pas à l'infaillibilité des programmes anticheat.
Si les bans VAC sont en faute, alors Valve lève le ban. J'ai eu ce cas UNE fois (hormis le gros bug VAC de CSGO) dans le forum VAC dédié depuis son avènement dans les nouveaux forums.
donc normal et heureusement que c'est détecté.
hein Tristas...
Un exemple un amis joue sur arma 2 il decide alors de telecharger des mods pour le jeux et bien 2h apres ban alors qu il n a aucun programme de cheat sur sa machine juste des mods mais malheuresement pour lui un mod conciderer comme un cheat . Apres plusieurs messages au support il en est ressortit que le ban resterais effectif et qu a l avenir il fasse plus attention !!!