Victo_o Mar 17, 2014 @ 2:59pm
[HELP] Numéro de série GTA IV
Bonjour,
J'ai profité des promos steam du week-end dernier pour acheter le pack contenant GTA IV et GTA San Andreas.
Ce dernier marche sans soucis mais pour GTA IV, qui ne voulais déjà pas se lancer (je suis sous windows 8) mais maintenant que le "launcher" se lance on me demande : "NUMERO DE SERIE" et "Code de demande de". La 2e ligne est déjà remplie mais pas la 1ère.
J'ai essayé en allant dans la bibliotèque steam GTA IV>Clique droit>Afficher clé CD que j'ai esssayé de rentrer plusieurs fois dans les 2 lignes, en laissant ou en enlevant la ligne déjà présente,.... Bref je pense avoir le code mais je ne sais pas ou trouver le numéro de série du jeu.
Je suis allé voir le mail de confirmation d'achat et j'ai copié le numéro de confirmation sans résultat.

J'ai besoin de votre aide et je remercie d'avance ceux qui me l'apporteront.
< >
Showing 1-2 of 2 comments
chuky Apr 4, 2014 @ 8:27am 
Meme galere, sauf que la premiere fois ils ne m'ont pas demandé le numero de serie et tout aller bien meme multijoueur. Mais depuis que j'ai changé de pc il me le demande WTF quoi xD.
Victo_o Apr 4, 2014 @ 9:48am 
C'est bon j'ai trouvé la solution en fait quand je lançais GTA IV c'était avec le GTAIVLaunch.exe ou un truc du genre qui était dans le dossier du jeu mais quand je le lance avec le racourcis créé par steam cela marche :)
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 17, 2014 @ 2:59pm