Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Logiquement, si tu n'as que deux choix : "Accepter" ou "refuser", l'option pour le mettre dans l'inventaire devrait se faire en cliquant sur "accepter", mais n'ayant pas testé, je ne peux te le confirmer à 100%.
D'autres membres de la communauté peuvent faire le test et compléter ma réponse.
D'ailleurs, quel est le site sur lequel tu as fait tes achats ? Peut-etre ont-ils une procédure différente...
J'aimerai être sur d'avoir la possibilité de pouvoir le mettre dans l'inventaire avant de cliquer sur "accepter" Le site sur lequel j'ai fait l'achat est fast2play.com mais cela n'impacte pas la procédure sur steam car c'est un membre de steam que je ne connais pas qui m'envoie ce 'cadeau' quand je clique sur le lien qu'il m'ont envoyer par mail.
J'aimerai avoir la certitude quand cliquant sur "accepter" je puisse par la suite ne pas perdre l'argent investit.
J'ai fais plusieurs fois cette expérience il y a un peu plus d'une année et chaque fois j'ai accepté mais JAMAIS il ne m'a été demandé si je préférai le garder dans mon inventaire ou l'activer (comme c'est le cas quand on offre un gift de son inventaire), il a été activé d'office !
Dans ces cas si j'aurai voulu offrir le jeu il m'aurait faut donner le lien.
Peut-être que ce n'est pas le cas de tout les gifts vendus sur ces sites tiers ou que la demande se fait que si le jeu est déjà présent sur le compte mais méfiance.
Et sinon il vaut mieux éviter ce genre de site non officiels, dans la majorité des cas il y a bien trop de problèmes (clés déjà utilisées, jeu qui disparait de la bibliothèque, etc).
Moi j'ai: "accepté" ou "refusé".
Mais il me semble que si j'accepte, il va mettre le jeu dans ma bibliothèque.
Donc le mieux, c'est de contacter la personne qui donne le cadeau et de s'arranger avec elle.
Pas plus compliqué que ca! ;)