This topic has been locked
impossible de se connecter sur steam
Voilà le petit message du jour à 18h15 : connexion impossible au réseau steam, vérifiez votre connexion internet.... très intéressant, j'envoie ce message par signaux de fumée!!

Bref, le serveur steam doit être down une nouvelle fois. Cela devient trop fréquent ne trouvez-vous pas?

Résolu à 18h50
Last edited by [GЌing] Hørus |FR|; Mar 13, 2014 @ 10:50am
< >
Showing 1-15 of 26 comments
Hideyoshi Mar 13, 2014 @ 10:55am 
Bonsoir ! La même chose s'est produite pour moi (aux mêmes horaires)... :rfacepalm:
dak1ne Mar 13, 2014 @ 11:00am 
normal ça arrive de temps en temps ;) et beaucoup moins qu'aux débuts de Steam donc bon ... chill
Sibola Mar 13, 2014 @ 1:26pm 
pareil Je part chercher a manger je revien "pas de connexion" je redemarre steam plus moyen de me connecter a mon compte sauf en hors ligne :/
Salut, pareil pour moi, resolu a 21h20, mais maintenat il ne synchronise plus mes jeux, commence vraiment a faire ch... steam
Toujours rien pour moi non plus.... Désespérant
Toujours rien pour moi non plus.... Désespérant

Edit : Suffit de poster pour que ça fonctionne ... :D
Last edited by SmouSSe [FR <3 UKR]; Mar 13, 2014 @ 2:24pm
fmr_little_grey Mar 13, 2014 @ 2:12pm 
http://steamstat.us/

Un site bien utile en cas de doute sur l'état des services Steam
chrisdragon2000 Mar 13, 2014 @ 2:17pm 
Très TRES ENERVANT pour pas dire de gros mots sur le faît que c'était MIEUX avant...
Pas besoin de CO ONLINE pour démarrer un P#!?!!! de jeu!!!! Il est évident que le site sur la situation du réseau n'englobe pas notre région --> j'y vois pas la perte de lien avec ce ##@°@°@#!!? de réseau serveurs STEAM qui m'a fait perdre plus de 4 heures de jeux ce soir, pour moi qui compte bientôt les secondes ou je peux jouer tellement ma vie est remplie... ça me fait juste ... -_-
TheWhiteWolf Mar 13, 2014 @ 3:05pm 
moi je dit gg un jolis plantage par contre le souci de devoir recherger plus de 16g de jeux la parcontre c'est prende les gens pour des noob qui peut me dire si il n'y aurais pas moyen de faire une sauvegarde des ficher pour ne plus avoir se problème un peut nul de leur part
76561198129325091 Mar 13, 2014 @ 5:54pm 
Je ne peux pas crèer de nouveau sujet, le système me dit que j'ai envoyé trop de post, ce sont uniquement mes 2 premiers. Probablement que quelqu'un d'autre pourrait m'aider svp... je ne reçoit jamais mon code de vérification pour me brancher. Aucun spam / junk. De grâce, quelqu'un peut venir à mon aide svp et je suis désolé de passer par ce post pour poser ma question
1h30 de blackout avec comme d'habitude aucune prévision et pas le moindre début d'explications officielles.

Impossible de se connecter pour de nombreux amis entre 20h00 et 21h30 en Europe (par chance personne joue à ces heures).
Et pour ceux qui ont la chance d'être connectés on a bien entendu droit au cynique message accusatoire "vérifier votre connection" (alors que dans 99% des cas le problème provient uniquement du côté Steam et que le magasin lui est disponible...), donc impossible de jouer en multi, pas de succès, etc

Sérieux c'est de pire en pire, il n'y a pas une semaine sans coupure non prévues pendant plusieurs dizaine de minutes, tweeter Steam totalement muet, on se demande d'ailleurs à quoi il peut bien servir.
Au lieu de nous pondre inutilités sur inutilités (tags, Steamgadget et autres SteamOs risible) il serait temps d'investir un peu dans la stabilité du système.

Edit:
Il serait temps d'envoyer un stagiaire chez Blizzard !
Last edited by AyrOne - La "vérité" en marche !; Mar 13, 2014 @ 8:23pm
maziere00 Mar 13, 2014 @ 10:47pm 
Depuis hier soir 20 h impossible d'être connecté à Steam...
Mathusalem Mar 13, 2014 @ 11:39pm 
idem ici. Steam KO depuis hier soir
Selket94 Mar 14, 2014 @ 12:25am 
Exactement le même soucis depuis hier soir 18h30
C'était mondial pendant environ 1h30 à 2h00 pour certains endroits peut-être du à des attaques ddos contre des infrastructures américaines.
http://www.digitalattackmap.com/#anim=1&color=0&country=ALL&time=16142&view=map

Le problème n'est pas tant qu'il y ai des downs.
C'est inévitable surtout au vu du nombre de kevins qui se prennent pour des "hackers" car ils arrivent à lancer un "programme" de ddos pour emm..... le monde !
Mais que les downs soient aussi fréquents depuis environ 6 mois et sans jamais la moindre communication ou avertissement lors de maintenances et autres actions programmées cela commence vraiment à fatiguer.
Trop dur d'informer des maintenances en première page du magasin ou ailleurs sur le client ?

Il serait aussi temps que le support Valve/Steam apprenne à utiliser leur tweeter:
https://twitter.com/Steam_Support
Silence total depuis le 25 février...le post d'avant étant daté du 19 février et celui encore avant du 19 décembre oO
Au final il ne sert STRICTEMENT A RIEN !

Pour s'informer de l'état des différents services Steam on est contraint de passer par des sites tiers:
http://steamstat.us/
http://www.issteamdown.com/
< >
Showing 1-15 of 26 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 13, 2014 @ 10:49am