Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
si c'est une n'vidia,clic droit sur le bureau , panneau de config n'vidia
Après pour jouer
Comme tu posséde une carte nvidia, je pense que tu va devoir investir dans un 3eme écrans, enfin je dit ça, tu fait comme tu veux, ensuite faudrait savoir le modéle de ta carte, car il faut savoir que le multi écrans demande beaucoup de ressource, mieux vaut avoir une carte puissante, voir même 2 en sli, pour pouvoir profiter pleinement des jeux.
par contre j'utilise les 2 ecrans pour avoir 2 bureaux differents.
j'ai jamais tester pour etendre l'ecran.je vais tester.
avoir 2 fois le meme bureau quoi.
je fait une recherche
tu cliques bouton droit n'importe ou sur l'ecran tu choisis"panneau de configuration N'vidia" puis executer l'assistant affichages multiples ,ca lance un petit prog tu choisis mode "personnalisé" puis le mode "extension" gaffe t'as le choix entre extension verticale et horizontale....voila je viens de l'essayer et c'est vrai c'est cool ca change ceci dit pour l'immersion je te conseille aussi ce que dit Jab a savoir la vue normale et un ecran a coté avec ce que tu veux dessus.
ici : http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=17825
Pour que ça soit viable il faut 3, 6 ou 9 écrans mais il faut aussi la carte qui les supporte et dans ce cas là pour Nvidia vaut mieux avoir une 680/780 et supérieur, une 770 avec 4GB ou un SLI de 660ti/760 minimum.
J'utilise le double écran sur SLI 660Ti mais uniquement pour jouer sur un et avoir autre chose sur le second (affichage de TS/Ventrilo, passer un film en bruit de fond, etc) ou alors pour pouvoir jouer sur 2 jeux en même temps.
C'est a peu près ce que j'ai dit plus haut
le viseur au milieu.
meme pour les hack'n slash ou autre c'est chaud.
il teste et il verras,les derniers ecrans on des bords tres fin.