kjn Mar 9, 2014 @ 10:01am
Jeux en multi-ecran
Bonjours, j'ai fais il n'y à pas très longtemps l'acquisition d'une carte graphique gigabyte double ecran. maitenant monté je n'arrive pas à utiliser mes jeux sur deux ecran.
Pouvez-vous m'aider?

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9708323_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-12 of 12 comments
Hamagil Mar 10, 2014 @ 6:29am 
vas dans les parametres graphiques pour l'activation du double ecran.
si c'est une n'vidia,clic droit sur le bureau , panneau de config n'vidia
kjn Mar 10, 2014 @ 9:25am 
je l'ai fait mais quand je lance les jeux il ne vont que sur mon écran principale
SuFFeRing Mar 10, 2014 @ 11:05am 
Si c'est une carte AMD il te suffit d'aller dans le pilote -> onglet -> Multi-affichages AMD Eyefinity ensuite tu peut choisir la combinaison des écrans.:Eye_tv:
Après pour jouer:HangingController: sur 2 écrans je vois pas trop l'interêt dans les FPS par exemple ton viseur sera au centre des 2 écrans, pour le jeu video je te conseille fortement 3 écrans ce sera bien plus agréable :f2_happy:
kjn Mar 11, 2014 @ 9:27am 
J'ai une carte nvidia et je comptes rajouter un autre écrans plus tard. Mais si je n'arrives pas à mettre les jeux sur deux écrans ça ne sert à rien d'en acheter un troisième.
[R]56🌟W㋡rK[$] Mar 11, 2014 @ 11:54am 
Salut, tu va dans panneau de conf nvidia, configurer SLI, Surround et PhysX et ensuite étendre affichages avec surround.Mais avec 2 écrans tu ne pourra pas l'activé, car tu n'aura pas cette option il te faut 3 ecrans minimum. Chez nvidia c'est comme ça, par contre comme dit SuFFeRing chez AMD tu peux étendre ton affichage pour les jeux a partir de 2 écrans, mais la il n'y a aucun intèrêt.
Comme tu posséde une carte nvidia, je pense que tu va devoir investir dans un 3eme écrans, enfin je dit ça, tu fait comme tu veux, ensuite faudrait savoir le modéle de ta carte, car il faut savoir que le multi écrans demande beaucoup de ressource, mieux vaut avoir une carte puissante, voir même 2 en sli, pour pouvoir profiter pleinement des jeux.
Last edited by [R]56🌟W㋡rK[$]; Mar 11, 2014 @ 12:28pm
Hamagil Mar 12, 2014 @ 11:44am 
moi perso j'ai une n'vidia et j'active le double ecran parfois.
par contre j'utilise les 2 ecrans pour avoir 2 bureaux differents.
j'ai jamais tester pour etendre l'ecran.je vais tester.
Hamagil Mar 12, 2014 @ 11:48am 
apparement on ne peut pas etendre,juste cloner.
avoir 2 fois le meme bureau quoi.
je fait une recherche
Hamagil Mar 12, 2014 @ 11:51am 
essaye ça.

tu cliques bouton droit n'importe ou sur l'ecran tu choisis"panneau de configuration N'vidia" puis executer l'assistant affichages multiples ,ca lance un petit prog tu choisis mode "personnalisé" puis le mode "extension" gaffe t'as le choix entre extension verticale et horizontale....voila je viens de l'essayer et c'est vrai c'est cool ca change ceci dit pour l'immersion je te conseille aussi ce que dit Jab a savoir la vue normale et un ecran a coté avec ce que tu veux dessus.

ici : http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=17825
Last edited by Hamagil; Mar 12, 2014 @ 11:54am
Afficher un jeu sur 2 écrans ne sert pas à grand chose, la visibilité sera déplorable étant donné que ton centre sera au milieu des 2 écrans.
Pour que ça soit viable il faut 3, 6 ou 9 écrans mais il faut aussi la carte qui les supporte et dans ce cas là pour Nvidia vaut mieux avoir une 680/780 et supérieur, une 770 avec 4GB ou un SLI de 660ti/760 minimum.
J'utilise le double écran sur SLI 660Ti mais uniquement pour jouer sur un et avoir autre chose sur le second (affichage de TS/Ventrilo, passer un film en bruit de fond, etc) ou alors pour pouvoir jouer sur 2 jeux en même temps.
Originally posted by Ayr1:
Afficher un jeu sur 2 écrans ne sert pas à grand chose, la visibilité sera déplorable étant donné que ton centre sera au milieu des 2 écrans.
Pour que ça soit viable il faut 3, 6 ou 9 écrans mais il faut aussi la carte qui les supporte et dans ce cas là pour Nvidia vaut mieux avoir une 680/780 et supérieur, une 770 avec 4GB ou un SLI de 660ti/760 minimum.
J'utilise le double écran sur SLI 660Ti mais uniquement pour jouer sur un et avoir autre chose sur le second (affichage de TS/Ventrilo, passer un film en bruit de fond, etc) ou alors pour pouvoir jouer sur 2 jeux en même temps.

C'est a peu près ce que j'ai dit plus haut:cage:
Hamagil Mar 12, 2014 @ 5:01pm 
clair que 2 ecrans pour jouer avec ça craint.
le viseur au milieu.
meme pour les hack'n slash ou autre c'est chaud.
il teste et il verras,les derniers ecrans on des bords tres fin.
Koster Sep 5, 2019 @ 6:04am 
perso si tu n'arrive pas a activer les deux ecran et que tu veux voir quand meme ce que sa fait utilise le logiciel sur steam wallpaper engine sa donne un effect styler
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 9, 2014 @ 10:01am