Arminas Mar 9, 2014 @ 9:35am
Activation d'anciens jeux
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'activer d'anciens jeux que j'avais acheté en version boite sur Steam pour pouvoir y jouer de partout sans les DVD ? (ex : J'ai Nexus the Jupiter Incident en versoin boite, Steam le propose mais puis-je l'activer sans avoir à le racheter ?).

Merci d'avance pour votre aide !
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Fox Mar 9, 2014 @ 9:38am 
Originally posted by Arminas:
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'activer d'anciens jeux que j'avais acheté en version boite sur Steam pour pouvoir y jouer de partout sans les DVD ? (ex : J'ai Nexus the Jupiter Incident en versoin boite, Steam le propose mais puis-je l'activer sans avoir à le racheter ?).

Merci d'avance pour votre aide !
Les clés CD ne fonctionnent que pour certains jeux qui requièrent Steam, dont la liste est disponible ici.
Si ton jeu n'y est pas, il ne pourra être joué qu'à partir du DVD.
Arminas Mar 9, 2014 @ 9:42am 
Ok, c'est dommage, j'aurais bien mis toute ma bibliothèque de jeux sur Steam comme ça j'aurais pu mettre toutes les boites dans le grenier...

Merci de l'info.
Fox Mar 9, 2014 @ 9:45am 
Originally posted by Arminas:
Ok, c'est dommage, j'aurais bien mis toute ma bibliothèque de jeux sur Steam comme ça j'aurais pu mettre toutes les boites dans le grenier...

Merci de l'info.
Tu peux aussi ajouter un jeu non-Steam via le menu "Ajouter un jeu" > "Ajouter un jeu non-steam" et en sélectionnant son exécutable.
Tu auras toujours besoin des CD, certes, mais tu pourras avoir, dans 80% des cas, l'Overlay Steam.
Last edited by Fox; Mar 9, 2014 @ 9:46am
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 9, 2014 @ 9:35am