This topic has been locked
Problème freeze CS:GO
Bonjour, ce matin pendant que je jouer à ARMA 3 j'ai eu une coupure de courant j'ai donc quitter ARMA 3 le temps que le courant revienne. 30 minutes plus tards le courant est revenu j'ai donc décider de me faire un cs:go je lance le jeu je joue pendant quelques minutes et soudaint en pleine game mon jeu freeze et répète le même son plusieurs fois d'affilé alors j'ai du rallumer mon pc, je relance cs:go et encore le bug pouvez-vous m'aider.
Je m'excuse des fautes d'orthographes.
< >
Showing 1-15 of 29 comments
Malax Mar 6, 2014 @ 7:30am 
Salut Guyguy,

Lorsque CS: GO freeze cela peut venir de plusieurs choses, de ta connexion internet, du serveur sur lequel tu joues et aussi de ton ordinateur de façon irrégulière si il surchauffe par exemple (carte graphique), si tu n'as pas ou plus assez de ressource, si tu as trop d'applications lancées en même temps, d'une mise à jour d'un anti-virus ou même de windows.

Le premier conseil que je puisse te donner c'est de nettoyer ton PC avec un petit logiciel comme par exemple Ccleaner qui est gratuit et vraiment très bien qui de surcroit est en français. Tu peux aussi rebooter ta boxe internet, ça ne fait jamais de mal (mise à jour du firmware par exemple).
GreaK May 19, 2014 @ 7:48am 
Moi aussi j'ai le même problème que toi Guyguy et avant CS:GO marchait très bien mais depuis quelques jours bah il y a ce freeze sur tout les serveurs... et sa m'énerve mais vraiment parce que les jeux valve sont pas mal mais la quand même un effort niveau fiabilité ...
GreaK May 19, 2014 @ 7:56am 
Et puis avec speed fan j'ai réussi a voir la température de ma CG au moment du freeze (quand je revient sur le bureau) et ELLE EST A 62 DEGRES!!!!! Et elle n'est même pas overclockée donc je croix que c'est un problème niveau température de la CG.
Last edited by GreaK; May 19, 2014 @ 7:57am
Poussinator May 19, 2014 @ 8:21am 
Bonjour, as tu nettoyer tes ventilos du processeur et de la carte graphique?C'est une tour ou un pc portable? attention à ne pas endommager tes composants interne.
/maelle.L Aug 12, 2015 @ 9:06am 
moi j'ai un pc tous neuf et le jeux freeze au menu

config

ADM X8 core 8300 series
Sapphire R7 360 2 GO ddr5
SSD 250 go de PNY
carte mére MSI 970 Gaming
Nadyx - Aug 12, 2015 @ 4:26pm 
Dit voir Poussinator, j'ai un Pc portable et j'aimerais bien nettoyer les ventillos du processeur, tu aurais pas un Tuto ou autres pour que je le face sans abimé les composants interne stp ?
Bluedrye Jan 25, 2016 @ 8:08am 
Bonjour j'ai actuellement un problème , je freeze alors que je suis a +200 Fps , connexion 30 de ping , et j'ai le "système de mémoire compresser" qui prend énormément de ram
carte graphique : Gtx 750 Ti
processeur : intel Pentium G3450 3.4 GHz
8Go de ram
Sous windows 10
Un solution ?

Ps : sa peut arriver 4/5 fois de suite comme jamais dans une journée
Last edited by Bluedrye; Jan 25, 2016 @ 8:11am
LaWaxx Dec 15, 2016 @ 4:18am 
moi aussi mon csgo freeze toute les 2 secondes depuis 5heures
Alienagat Dec 15, 2016 @ 5:40am 
Bonjour,

Pour ceux qui ont le probleme de freeze/FPS depuis la MAJ CS:GO, cela vient du nouveau rendu Audio 3D activé par défaut dans les options audio, il suffit de rebasculer les options en (casque ou haut parleur)
Simon Feb 14, 2017 @ 5:43am 
bonjour mon csgo a le meme problème deupuis environ 1 mois aidez moi s'il vous plait
voici ma config: nvidia 960 m intel core i5
Fox Feb 14, 2017 @ 6:44am 
Originally posted by AWB JeanMichelCroapo:
bonjour mon csgo a le meme problème deupuis environ 1 mois aidez moi s'il vous plait
voici ma config: nvidia 960 m intel core i5
As-tu suivi les solutions qui ont été mentionnés précédemment dans ce topic ?
Simon Feb 14, 2017 @ 8:21am 
oui et il bug toujour
Simon Feb 14, 2017 @ 8:23am 
j'ai meme réinstaller le jeu mais rien ni fait
Sol!D Feb 14, 2017 @ 11:48pm 
Salut à tous, il m'est arrivé le meme probleme il y'a quelques jours. Système de mémoire compressé, pour mon cas, et apres des recherches sur le web. Cela provient de killer manager msi. Un petit reboot de l'application et c'est parfait
Simon Feb 15, 2017 @ 3:37am 
merci
< >
Showing 1-15 of 29 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 6, 2014 @ 7:03am