Steam telepítése
belépés
|
nyelv
简体中文 (egyszerűsített kínai)
繁體中文 (hagyományos kínai)
日本語 (japán)
한국어 (koreai)
ไทย (thai)
Български (bolgár)
Čeština (cseh)
Dansk (dán)
Deutsch (német)
English (angol)
Español - España (spanyolországi spanyol)
Español - Latinoamérica (latin-amerikai spanyol)
Ελληνικά (görög)
Français (francia)
Italiano (olasz)
Bahasa Indonesia (indonéz)
Nederlands (holland)
Norsk (norvég)
Polski (lengyel)
Português (portugáliai portugál)
Português - Brasil (brazíliai portugál)
Română (román)
Русский (orosz)
Suomi (finn)
Svenska (svéd)
Türkçe (török)
Tiếng Việt (vietnámi)
Українська (ukrán)
Fordítási probléma jelentése
Voila j'espère avoir répondus à tes besoins.
A+ in-Game.
Si je peu te donner quelques astuces pour le debut et conseils
Donc pour astuce, si tu a soif tu peu boire directement l'eau de fontaine, pas besoin nécaisserement de bouteille pour sa
ensuite pour le debut comme conseil, je te dirais de chercher principalement nourriture en premier ensuite l'eau apres si tu trouve une arme ( en mélé) en même temps sa c'est parfait ! ;)
et si tu a la chance de trouver un sac, même 12 place prend le, plus de place, plus de bouffe.
Ne te gêne de prend scocht, corde ou munition au debut, sa te prendrais de la place pour un rien. Pour les deplacements, faut tu le fasse de point d'eau en point d'eau surtout et évite les grand axes et grande ville si tu tien a rester en vie.
J'espère de t'avoir donner de bon conseil, sur ceux ;)
La priorité c'est la bouffe, la boisson, un sac et une arme de mélé au pire un tournevis ou une bayonette.
Prépares-toi des rags (bandages) avec des vieux tshirts au cas ou tu saignerais.
Ne mange surtout pas de bouffe périmé et attention à l'ouverture de boite avec ton arme de mélé contaminé, il vaut mieux éviter ou fuir les zombies tant que tu n'as pas une arme de mélé.
Evites les terrains d'aviation et campement militaire avant d'avoir une arme à feu et de préférence un fusil sauf si il y a très peu de monde sur le serveur.
Malgré le patch les batiments en construction continuent d'avoir bien souvent des sacs même des gros (mountain backsack) et bien souvent des haches.
Un emplacement de loot assez intéressant et en général pas trop fréquenté c'est le bateau échoué tout en haut à droite de la map (Rify) en dessous de Svetlojarsk, toujours des sacs, bien souvent un fusil et quantité de nourriture.
Pas loin il y a également un hélicoptère écrasé dans la forêt ou il peut y avoir des loots "militaires".
Il y a également le petit terrain d'aviation pas très loin mais attention car là c'est en grande partie du loot "militaire" donc en général fréquenté et on a vite fait de se faire sniper depuis la tour de contrôle vu qu'en venant depuis le bateau on avance en terrain découvert.
Une fois un peu équipé échange tes pièces d'équipement pour des versions "pristine"et des versions plus camouflages, un sac vert plutôt que bleu, violet ou pire orange, des fringues vertes ou noires etc.
N'utilise les armes à feu que contre les autres joueurs, les zombies sont sans danger avec une hache sauf à etre pris dans un bug...par contre les coups de feu ont vite fait de les rameuter et surtout d'indiquer une cible proche aux autres joueurs.
Attention à l'excès de confiance, si tu veux être serviable et aider d'autres joueurs sans rien évite toujours de leur tourner le dos ou de leur donner une arme dont certains auront vite fait de t'abattre avec (je désaprouve mais je ne juge pas, chacun joue comme il veut).
Trouves-toi vite des amis car seul on est trop vulnérable et le jeu devient vite ennuyeux et très répétitif.
ATTENTION aux serveurs sur lesquels tu te log, lis bien les descriptions car certains peuvent te reset entiérement ton perso.
Comme il n'y a pas de map je te donne ce lien qui devrait permettre de te retrouver et de savoir à peu près ou tu vas:
http://dayzdb.com/map/chernarusplus#2.070.084
Peut-être que ça s'arrangera un peu au fur et à mesure de l'avancé mais je doute que l'optimisation puisse te passer d'un pas toutes les secondes à un jeu à peu près fluide.