installer un jeu steam a partir du dvd du jeu
Bonjour,

J'ai acheté fallout new vegas et à l'installation du jeu ; avec ou sans dvd, steam me télécharge 7.8 gigas de données, ce qui prend un temps fou.

Pourquoi télécharge le jeu si on a le dvd ?

Valve devrait permettre l'installation complète par le dvd et non par le téléchargement.

Avec votre système, on dépense entre 20 et 50 euros pour rien.

Pourquoi ne pas permettre à l'utilisateur de choisir son système d'installation. choisir entre l'installation steam ou l'installation dite normal (installation normal=installation à l'ancien système) .
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Sparalem Feb 18, 2014 @ 9:49am 
Tu as penser a chercher un Setup dans le cd ? Si il n'y en a pas et bien ... essaie d'ouvrir le CD avec clique droit dessus .
Si tu as deja essaier tout ça, je suis désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage ^^ .
levieuxgameur Feb 18, 2014 @ 10:56pm 
oui , en faite le setup, installe une toute petite partie du jeu, dans le dossier downloading, j'ai testé aussi des tutos mais sans succés toujours le même résultat, installation du pseudo jeu sur le disque dur à partir du dvd dure entre 30-45 min et après une grosse mise à jour de 7.8go se télécharge quand même.

Le jeu est pourtant bien présent sur le dvd sous format (.sim) car j'ai teste une décompression des fichiers sim via phoenix 1.5 , juste pour voir et comprendre pourquoi steam me faisaient télécharger 7 gigas de données alors que le jeu ( Fallout New Vegas Ultimate édition ) donc comme c'est quand même la version du jeu de l'année (goty), cette grosse mise à jour n'a pas lieu d'être.
Fox Feb 19, 2014 @ 4:37am 
Originally posted by sebagamer54:
oui , en faite le setup, installe une toute petite partie du jeu, dans le dossier downloading, j'ai testé aussi des tutos mais sans succés toujours le même résultat, installation du pseudo jeu sur le disque dur à partir du dvd dure entre 30-45 min et après une grosse mise à jour de 7.8go se télécharge quand même.

Le jeu est pourtant bien présent sur le dvd sous format (.sim) car j'ai teste une décompression des fichiers sim via phoenix 1.5 , juste pour voir et comprendre pourquoi steam me faisaient télécharger 7 gigas de données alors que le jeu ( Fallout New Vegas Ultimate édition ) donc comme c'est quand même la version du jeu de l'année (goty), cette grosse mise à jour n'a pas lieu d'être.
Il est (en théorie) possible de l'installer à partir du disque via ces instructions.
Sache que toute mise à jour non présente sur le CD sera quand même à télécharger via Steam.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 18, 2014 @ 8:09am