M4nU' FR/BE Feb 16, 2014 @ 7:53pm
Star wars battlefront 2
Bonjour je viens d'acheter star wars battlefront 2 , aucun problème pour l'installation, mais lorsque que je lance le jeu ca m'indique:Impossible de contacter le serveur de clés.

Peux-t-on me dire si je vais récupérer une clé automatiquement,car j'ai vu sur un forum que c'etait dû au fait que steam n'avait pas de clé en stock et qu'ils devaient la commander..
Combien de temps devrais-je attendre?
D4avance je vous remercie!
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Fox Feb 17, 2014 @ 3:07am 
Originally posted by M4nU' rct*:
Bonjour je viens d'acheter star wars battlefront 2 , aucun problème pour l'installation, mais lorsque que je lance le jeu ca m'indique:Impossible de contacter le serveur de clés.

Peux-t-on me dire si je vais récupérer une clé automatiquement,car j'ai vu sur un forum que c'etait dû au fait que steam n'avait pas de clé en stock et qu'ils devaient la commander..
Combien de temps devrais-je attendre?
D4avance je vous remercie!
Oui, tu auras la clé automatiquement, mais il n'existe aucun moyen de savoir combien de temps tu devras attendre.
M4nU' FR/BE Feb 17, 2014 @ 6:41am 
Pas de problème merci de ta réponse , tant que je l'aurai ca me va , je peux comprendre que ca pose soucis , étant donén que c'est un ancien jeu , MERCI!
alexis.cuvilo Feb 18, 2014 @ 9:08am 
le temps de sortie du jeuxn a rien a voir , c est juste qu il y aeu plus dachat qu ils ne l avaient prevue, j espere juste qu ils ne metront pas longtemps, j ai vue que certain avait atendu 5 mois avant d avoir leur clef pour d autre jeux...
Sparalem Feb 18, 2014 @ 9:46am 
5 mois ? c'est enorme ! heureusement que je l'ai acheter en CD ... Bien qu'ils soit hors steam ... Bref, je peut te comfirmer que ce jeu est genial et une fois modder, il l'est encore plus ! je te conseil le pack qui rajoute les maps de battlefront 1 ^^ juste genial ^^ . Tu devrais bien t'amuser avec ton jeu, en esperant que tu n'attende pas trop pour l'avoir ^^ .
M4nU' FR/BE Feb 19, 2014 @ 5:31am 
Ben à vrai dire je suis très nostalgique, j'y avais joué sur ps2 il y a très longtemps , j'essayerai le mod que tu me conseilles, j'espère en effet pas attendre 5 mois lol c'est abusé :(
Sparalem Feb 19, 2014 @ 7:33am 
Je te souhaite bonne chance ... J'espere qu'elle va arriver assez vite ...
alexis.cuvilo Feb 19, 2014 @ 8:56am 
(bzh) ou peuton trouver ce pack dit moi ? steam n a pas de mods pour battlefront 2 pourtant .
Sparalem Feb 19, 2014 @ 9:55am 
tom's game
M4nU' FR/BE Feb 20, 2014 @ 9:49am 
Ca y'est j'ai ma clé pfouaaaaa ca va chier merci steam je vous aime!!!!
Sparalem Feb 21, 2014 @ 8:18am 
je te souhaite bon jeu ^^ . Si vous avez pas trouver le mod, je veut bien vous refiler le lien ^^
Sinon, vous pouvez tres bien vous contenter du jeu sans mod ! il est tres bien aussi ^^
M4nU' FR/BE Feb 21, 2014 @ 11:12am 
Je veux bien l'adresse du mod stp :D
Sparalem Feb 22, 2014 @ 3:57am 
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8961-star-wars-battlefront-2/861-mods/28017-star-wars-battlefront-conversion-pack-v20.php
Au final il est aussi ailleurs que sur Tom's Game ... bah c'est le meme . Fait bien attention d'installer le mod dans le dossier ou il y a ton jeu ^^ . Si tu as besoin d'aide je suis la ^^.
M4nU' FR/BE Feb 22, 2014 @ 7:31am 
merci beaucoup
Orangeシ May 3, 2014 @ 9:35pm 
Donc si j'ai bien compri, elle va arriver tout seul, comme par magie ? Car j'ai lus sur un forum qu'il fallai contacter le service steam... C'est super chien ahah !
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 16, 2014 @ 7:53pm