Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Bon courage à toi, mais le support Steam et bon en général sur les Hacks de compte.
En moyenne faut compter 2 jours "ouvrables".
En tout cas merci, j'ai plus cas attendre en espérant qu'il fasse aucune connerie avec, même si je n'arrive toujours pas a comprendre comment il a passé la sécurité steam guard.
Dis toi que si il à passé le Steam Guard, c'est que la personne en question possède ton mail ainsi que ton mot de passe de messagerie pour recevoir tes mails liés à ton compte (Amis ou Phishing Web, Pc vérolé) ensuite si il y a des cheat su tes jeux après la date de vol de compte, je pense qu'ils en tiendrons compte pour le Vac de Steam si c'est pour du Battleye ou autres anti cheat externe à Valve ce seras à toi de te débrouiller pour prouver ta bonne foie.
Et j'ai deja des idées mais toutes improbable, esqu'il est possible quand tu te connect a un forum tu puisses récuperer le mot de pass du compte inscrit ?
Il n'y à pas d'improbabilté... tes amis sont aussi tes ennemis... même ta propre famille...
Oui, ce n'est que l'Administrateur du site ou du forum qui à accès à la base de données du site ou forum en question, donc oui il aura accès à tout les renseignements que tu lui auras fournis en t'inscrivant (mail, mot de passe, age, sexe, téléphone,adresse, etc..). après la manoeuvre de phishing est très efficace en ce moment pour obtenir des informations relativement rapidement, des vraies fausses pages de site ou de forum ce n'est guère compliqué à faire, surtout que la grande majorité des forums ne sont pas plus sécurisé que ça. il y à aussi bien d'autres méthodes pour obtenir des informations...
Surtout pas sur des forums privés de jeux vidéos, d'achat de clés, de fans, de teams, de guildes ou autres qui sont des endroits privilégiés pour se faire voler son compte par le/s administrateur/s et qui sont en général très peu sécurisés.
Le plus sur c'est d'avoir un mail utilisé uniquement pour Steam que tu ne confieras jamais à d'autres sites ou "amis".
Je suis tout à fait d'accord avec mon VDD. un compte Steam une adresse Mail unique pour ce compte et rien d'autres + un mot de passe complexe Ex : *L12pr@48Kln1*E2
Et je vais essayé de trouver qui m'a fait ca pour lui peter les dents :)
Bon courage et tiens nous au courant stp.
faire un fichier texte des ses MDP et indentifiants , et les mettres sur une clée USB ou sur un CD non proteger en ecriture.
comme cela aucuns risques de les oublier et possibilité de modification..
c'est ce que je fait.
bien sur ne jamais mettre la clée sur un ordi inconnus