STEAM HACK
STEAM HACK

Je me suis fais hack mon compte steam, hier soir.
Je sais toujours pas comment, j'ai fais un support steam ce matin, et toujours aucune réponse pourtant j'ai bien donné tout les éléments possibles pour bien prouvé que c'est mon compte et bien moi ?

Je voudrais savoir le délais pour enfin récuperer mon compte steam !
< >
Showing 1-15 of 19 comments
DonuT Feb 16, 2014 @ 3:46am 
Salut, compte sur 2/3 jours pour une réponse du support, cela peux aller plus vite, mais compte sur le temps que je viens de te donner.:B1:

Bon courage à toi, mais le support Steam et bon en général sur les Hacks de compte.:Grenadier:
Last edited by DonuT; Feb 16, 2014 @ 3:46am
La réponse du support peut se faire dans la journée mais c'est assez rare surtout le weekend.
En moyenne faut compter 2 jours "ouvrables".
J'ai peur qu'il cheat sur la majorité de mets jeux, si cela est fait, steam ne me rendra pas mets jeux je suppose ?
En tout cas merci, j'ai plus cas attendre en espérant qu'il fasse aucune connerie avec, même si je n'arrive toujours pas a comprendre comment il a passé la sécurité steam guard.
DonuT Feb 16, 2014 @ 3:57am 
Originally posted by shox:
J'ai peur qu'il cheat sur la majorité de mets jeux, si cela est fait, steam ne me rendra pas mets jeux je suppose ?
En tout cas merci, j'ai plus cas attendre en espérant qu'il fasse aucune connerie avec, même si je n'arrive toujours pas a comprendre comment il a passé la sécurité steam guard.

Dis toi que si il à passé le Steam Guard, c'est que la personne en question possède ton mail ainsi que ton mot de passe de messagerie pour recevoir tes mails liés à ton compte (Amis ou Phishing Web, Pc vérolé) ensuite si il y a des cheat su tes jeux après la date de vol de compte, je pense qu'ils en tiendrons compte pour le Vac de Steam si c'est pour du Battleye ou autres anti cheat externe à Valve ce seras à toi de te débrouiller pour prouver ta bonne foie.
Last edited by DonuT; Feb 16, 2014 @ 3:58am
D'accord, tu sembles pas mal t'y connaitre, je reflechis a savoir qui a pue me faire ca.
Et j'ai deja des idées mais toutes improbable, esqu'il est possible quand tu te connect a un forum tu puisses récuperer le mot de pass du compte inscrit ?
DonuT Feb 16, 2014 @ 4:18am 
Originally posted by shox:
D'accord, tu sembles pas mal t'y connaitre, je reflechis a savoir qui a pue me faire ca.
Et j'ai deja des idées mais toutes improbable, esqu'il est possible quand tu te connect a un forum tu puisses récuperer le mot de pass du compte inscrit ?

Il n'y à pas d'improbabilté... tes amis sont aussi tes ennemis... même ta propre famille...

Oui, ce n'est que l'Administrateur du site ou du forum qui à accès à la base de données du site ou forum en question, donc oui il aura accès à tout les renseignements que tu lui auras fournis en t'inscrivant (mail, mot de passe, age, sexe, téléphone,adresse, etc..). après la manoeuvre de phishing est très efficace en ce moment pour obtenir des informations relativement rapidement, des vraies fausses pages de site ou de forum ce n'est guère compliqué à faire, surtout que la grande majorité des forums ne sont pas plus sécurisé que ça. il y à aussi bien d'autres méthodes pour obtenir des informations...:B1: maisi je ne me fais pas trop de soucis pour ton compte, Steam à du personnel compétent.
Last edited by DonuT; Feb 16, 2014 @ 4:38am
Ne jamais utiliser le mail d'un compte important pour une autre inscription.
Surtout pas sur des forums privés de jeux vidéos, d'achat de clés, de fans, de teams, de guildes ou autres qui sont des endroits privilégiés pour se faire voler son compte par le/s administrateur/s et qui sont en général très peu sécurisés.

Le plus sur c'est d'avoir un mail utilisé uniquement pour Steam que tu ne confieras jamais à d'autres sites ou "amis".
DonuT Feb 16, 2014 @ 4:35am 
Originally posted by Ayr1:
Ne jamais utiliser le mail d'un compte important pour une autre inscription.
Surtout pas sur des forums privés de jeux vidéos, d'achat de clés, de fans, de teams, de guildes ou autres qui sont des endroits privilégiés pour se faire voler son compte par le/s administrateur/s et qui sont en général très peu sécurisés.

Le plus sur c'est d'avoir un mail utilisé uniquement pour Steam que tu ne confieras jamais à d'autres sites ou "amis".

Je suis tout à fait d'accord avec mon VDD. un compte Steam une adresse Mail unique pour ce compte et rien d'autres + un mot de passe complexe Ex : *L12pr@48Kln1*E2
Yep après j'avais pas le meme mdp sur le fofo, et mon email, je n'utilise pas la méthode des doubles emails, mais celle des X mdp différents ! Mais donc difficile a trouver mon mdp de mon email, bref j'ai changé mon mdp email rajouté de la secu, je m'occupe avec le support.

Et je vais essayé de trouver qui m'a fait ca pour lui peter les dents :)
DonuT Feb 16, 2014 @ 4:49am 
Originally posted by hback:
Yep après j'avais pas le meme mdp sur le fofo, et mon email, je n'utilise pas la méthode des doubles emails, mais celle des X mdp différents ! Mais donc difficile a trouver mon mdp de mon email, bref j'ai changé mon mdp email rajouté de la secu, je m'occupe avec le support.

Et je vais essayé de trouver qui m'a fait ca pour lui peter les dents :)
:lol:
Bon courage et tiens nous au courant stp.
Greco Feb 16, 2014 @ 4:51am 
Contact steam ils t'aideronts :)
Hamagil Feb 16, 2014 @ 12:12pm 
un conseil pour ce retrouver quand on a plusieurs MDP complexes.
faire un fichier texte des ses MDP et indentifiants , et les mettres sur une clée USB ou sur un CD non proteger en ecriture.
comme cela aucuns risques de les oublier et possibilité de modification..
c'est ce que je fait.
bien sur ne jamais mettre la clée sur un ordi inconnus
kentosama Feb 16, 2014 @ 11:38pm 
L'idéal pour ne pas avoir de problèmes serait de se créer un serveur mail à la maison, comme ça t'es certains que tu te feras pas hacker par le premier venu. Il suffit de prendre un NAS de moins 10w et d'en faire un mini-serveur sous Debian. A bon entendeur !
Hamagil Feb 17, 2014 @ 1:17pm 
je ne pense pas que ce soit a la portée de tous..
Originally posted by Hamagil:
je ne pense pas que ce soit a la portée de tous..
Le post It semble déjà bien trop compliqué pour beaucoup alors un nas. :tgrin:
< >
Showing 1-15 of 19 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 16, 2014 @ 3:40am