Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
modern warfare 4 cette anneé enfin!!
comme indique le titre j ai chercher sur des forum des chose interessante est je tombe sur un article que se nomment "call of duty 11 suite de modern warfare 3?" donc j ai cliqué dessus est il y a ecris que ca se passera en 2018,que nous incarneront Nikolai, nous retrouverons Capitaine Price mais nous retrouverons comme ennemi n°1 le Général Serperd qui etait normalement mort dans modern warfare 2 c est Soap MacTavish qui la tuer je n en c est pas plus et il dise aussi a la fin que tout n est pas officiel mais il y a des signes qui ne trompe pas exemple: il y a un easter egg sur call of duty ghost qui est que on voit le nom ecrit de serperd sur un éventail dans une des maps du nouveaux DLC
je ne ment pas si vous me croyer pas chercher sur le site {ССЫЛКА УДАЛЕНА}
< >
Сообщения 1625 из 25
Автор сообщения: Einhander (Dodo)
Chat chien jolie matou chat! Ouuuuuuuh oui madame........... Allez coucouche panier! Miaou grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr boom!

Ouais mais des sauts de 3867 metres sans paraben ca peux etre mortellement dangereux. Et decedé mortellement moi yaime pas.

Ouais mais non, moi je connais quelqu'un il est décédé mortelement, et après bah ça allais mieux. Même que c'est possib'.
Ouais mais de toute facon,je m’en tape, normal je suis une licorne!!!

Vivre nu dans un rond point tel une nymphe des bois c'est ma passion.
Ah tient, comme mamie, quelle coincidence, mais après c'était plus très joli et ça fesait peur aux voitures, on à dus l'abattre, pauv' bêt'....
Bon je vais rejoindre mes deux greluches dans le salon pour une seance famille unie....

Je pars en citant cette belle phrase du grand Bob Ricard grand gourou de la picole:

Le pastis 51 c'est bien mais le pastis 102 c'est mieux.
Отредактировано [ES.GR] Einhander62; 14 фев. 2014 г. в 9:54
Je vais pour une fois etre moins chiant avec notre Bulle pegase..... Pour eviter un enieme ban de topic...

Modern Warfare 4 fut a une epoque evoqué par infinity ward, mais la trilogie precedente terminée, il etait prevu qu'une nouvelle histoire prenne le relais.... Mais cette evocation devint une rumeur et fini en bruit de couloir.

Quand a cette suite du modern warfare 3 c'est du vent.... Sheperd est mort et enterré, Soap tombe au champ d'honneur et Yuri et Price mettent un terme aux agissements de Makarov. Point final. Saga modern warfare cloturée....

Maintenant que tu veuilles une autre trilogie de la trempe des MW, je suis totalement d'accord avec toi, ca serai top... Mais ton topic sur un modern warfare 4, suite directe de modern warfare 3 c'est de la daube.

PS: je fé dé fotes d'ortografe pardoné moa..... J'ecris plus vite que mon cerveau fonctionne :)
a tu au moins regarder le site que j ai ecris a la fin {ССЫЛКА УДАЛЕНА}
1:je sais que sherperd s est pris un couteau mais dans l oeil il va peut etre revenir mais avec un oeil
2:Yuri est mort mais Price est pas mort, il ne faut pas oublier Frost et Nikolai nous pouvons les incarnnés
3:il y aura peut etre un nouvelle ennemi
4:tu sais call of duty WaW qui est sortie apres cod4 est liée a BO1 et BO2 comme quoi le soldat miller est le pere de Alex mason et le retour de Reznof donc il y aura peut etre un suite de mw3
Oui et Dark vador c'est marié avec mary poppins, mais gargamel fou de jalousie a kidnapper raiponce avec une soucoupe volante....

MW4 reste une rumeur que tu le veuille ou non....... On va aussi parler du COD space warfare tant qu'on y est non?

Le fait que les ghosts portent des masques similaire porté par Ghost de MW2 ne veux pas forcement dire que MW4 sera le prochain COD.... La trilogie MW est enterrée point barre. Une trilogie COD ghost pourquoi pas? Mais arrete de revé d'un MW4.

PS: et pourtant j'aimerai voir un MW4..... Mais quand c'est fini c'est fini.
Отредактировано [ES.GR] Einhander62; 14 фев. 2014 г. в 11:33
Oui et Dark vador c'est marié avec mary poppins, mais gargamel fou de jalousie a kidnapper raiponce avec une soucoupe volante....

MW4 reste une rumeur que tu le veuille ou non....... On va aussi parler du COD space warfare tant qu'on y est non?

Le fait que les ghosts portent des masques similaire porté par Ghost de MW2 ne veux pas forcement dire que MW4 sera le prochain COD.... La trilogie MW est enterrée point barre. Une trilogie COD ghost pourquoi pas? Mais arrete de revé d'un MW4.

PS: et pourtant j'aimerai voir un MW4..... Mais quand c'est fini c'est fini.
j ai oublier de dire j ai vu un tableau activision a 3 createur a son service donc waw est bo on ete cree par trearch le nouveau est celui qui a crée ghosts et wargammers (ou infinty wards c est plus) qui a crée mw est dans ce tableau il y a ecrit que cette que cette année ces ceux qui on creer mw qui vont faire un jeu peut etre pas un mw mais je le pense c est tout
Отредактировано BullePegase703; 14 фев. 2014 г. в 13:12
Je suis allé voir ton site, il y a bien des articles sur MW4 mais ils datent tous d'avant la sortie de Ghost qui pour beaucoup au depart laissé supposer que ce ghost serai en fait MW4...

Wargammers???? Connais pas, wargaming les createur de world of tank?

Neversoft, Sledgehammer ,Treyarch et Infinity ward SONT les quatres developpeurs qui font les call of duty...

Frost est porté disparu avec sandman a la fin de MW3, l'helico decampe alors que l'escouade Metal est encore en dessous, rien ne prouve qu'il soit mort mais rien ne prouve non plus qu'ils sont vivants.
Отредактировано [ES.GR] Einhander62; 15 фев. 2014 г. в 8:55
Je suis allé voir ton site, il y a bien des articles sur MW4 mais ils datent tous d'avant la sortie de Ghost qui pour beaucoup au depart laissé supposer que ce ghost serai en fait MW4...

Wargammers???? Connais pas, wargaming les createur de world of tank?

Neversoft, Sledgehammer ,Treyarch et Infinity ward SONT les quatres developpeurs qui font les call of duty...

Frost est porté disparu avec sandman a la fin de MW3, l'helico decampe alors que l'escouade Metal est encore en dessous, rien ne prouve qu'il soit mort mais rien ne prouve non plus qu'ils sont vivants.
si tu a bien observer le niveau ou ils dissparaissent il y a Grinch,Truck et Sandman il y a pas Frost meme si on a pas entendu parler de Frost il doit etre en vie sinon c est sur que cette année ces ceux qui on creer mw qui font un jeux on parie que le prochain COD a un morceau d histoire avec modern warfare
Отредактировано BullePegase703; 15 фев. 2014 г. в 10:21
Quelqun a une poele pour que je le frappe?

J'abandonne là...
< >
Сообщения 1625 из 25
Показывать на странице: 1530 50

Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Дата создания: 14 фев. 2014 г. в 5:43