Dune 2000
Bonsoir, j'ai voulu retrouver un jeu que j'avais aprécié en son temps édité par westwood et je ne le trouve pas en Français compatibles Win 7 64 bits. * Je ne l'ai pas trouvé non plus sur steam.
Si quelqu'un a une idée ou une solution cela m'intéresse. Attention la version en 64 bits qui fonctionne sur le net est en anglais et en plus à épisodes donc pour moi inintéressant.
< >
Beiträge 17 von 7
Ulysse 28. Jan. 2014 um 12:34 
Merci cher Ami pour ta recherche , mais effectivement j'ai trouvé le site et gruntmods; Je l'avais installé et il fonctionne bien avec un OS 64 bits et Win 7 Pro mais en Anglais ce qui ne me dérange pas vraiment mais qui me fatigue un peu. De pluis il en séquence et je n'aime pas ce style de procédé qui empêche le joueur de découvrir d'autres contrées non imposées.
De toute façon merci de ton aide
Kroqriq 28. Jan. 2014 um 14:32 
Ou sinon, tu achète un Rspberry PI pour une 50€ a peu près t'as un os gratuit a dl et a installer et tu peux faire tourner plein d'abandonware ça sert de borne d'arcade en gros (je fais pas de pub, je donne juste des solutions)
Ulysse 28. Jan. 2014 um 14:36 
merci pour tes solutions
Vox 28. Jan. 2014 um 15:59 
Bonsoir , bien normale quelle fonctionne en anglais car c'est la version 1.06 et elle n'existe pas en France ! En France, nous somme rester en 1.02 ! Donc impossible de jouer en multi si tu n'as pas la bonne version ! Je vois pas trop ou est le problème de l'anglais, y'as rien à lire xD
Vox 28. Jan. 2014 um 16:00 
Ursprünglich geschrieben von DarthWound:
Le jeu est abandonware, et y'a une excellente adresse pour ces jeux, c'est LTF-AbandonwareFrance. Et ils ont Dune2K en français, ici :
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1014&fic=liens

Seul problème, comme tu le souligne, ce jeu ne peut pas s'installer sur un OS 64bits, sauf si tu as Windows7 Pro ou supérieur, là tu peux passer en mode XP, mais il paraît que ça ne fonctionne pas pour Dune2K. Y'a un type qui bidouille des vieux jeux pour les faire passer sur des machines récentes, son site c'est gruntmods, là tu as sa version spéciale de Dune2K qui fonctionne sur W7-64bits, mais je sais pas si ça conserve la langue française. Sinon, le plus simple, ce serait d'utiliser un vieil ordi ou installer une machine virtuelle qui dispose d'un WindowsXP ou Windows7 32bits.

En version 1.02 en 64 bit aucun problème !
Vox 28. Jan. 2014 um 16:10 
Le problème c'est qu'il ne passe pas en multijoueur du fait que les fichiers sont modifier ! :D:

EDIT: erreur de ma part, y'as eu un patch de fait ça fonctionne nickel !
Zuletzt bearbeitet von Vox; 28. Jan. 2014 um 16:29
Vox 28. Jan. 2014 um 16:13 
Enfin, si il veut jouer solo, ça lui conviendra !
< >
Beiträge 17 von 7
Pro Seite: 1530 50

Geschrieben am: 28. Jan. 2014 um 9:28