Problème de synchronisation avec le cloud steam
Bonjour,
J'ai acheté l'early accès de Baldur's Gate 3. Tout allait bien jusqu'à avant hier. Du jour au lendemain le jeu ne se synchronise pas avec le cloud steam et j'ai donc perdu toute mes sauvegardes de mes différentes partie. j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il y a eu une erreur pendant la synchronisation des fichiers. J'ai vérifié l'intégralité des fichiers du jeu tout est ok, j'ai réinitialisé tout est ok. J'ai même pu y jouer sur mon ordinateur portable mais sur mon pc fixe il ne se synchro pas...
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide svp je vous en supplie...
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Salut,
Vu que le jeu est sorti récemment en EA, tu as regardé sur le forum du jeu si le bug a pas été référencé ou si une solution est proposée ?
C'est les dangers de l'EA malheureusement, des jeux pas finis et soumis aux bugs.
Mickey Jul 17, 2023 @ 12:49pm 
ce qui est bizarre, c'est que le cloud ne sert à sauvegarder la save locale.
A moins d'avoir supprimé la sauvegarde du pc, ne pas avoir accès au cloud ne devrait pas empêcher de jouer.
Abelarion Jul 17, 2023 @ 9:36pm 
Originally posted by Clovinoux 💩💩💩:
Salut,
Vu que le jeu est sorti récemment en EA, tu as regardé sur le forum du jeu si le bug a pas été référencé ou si une solution est proposée ?
C'est les dangers de l'EA malheureusement, des jeux pas finis et soumis aux bugs.
ça fait depuis 2020 qu'il est en EA et il sort officiellement le 8 du mois prochains.

Pour ce qui est du cloud de sauvegarde, me semble que ça fait un moment que s'est bugué, mais que pour le moment y a pas d'optimisation, c'est pas leurs priorité. Vu que cette version du jeu est pas celle qu'on aura à la fin.
Last edited by Abelarion; Jul 18, 2023 @ 5:56am
Originally posted by Abelarion:
Originally posted by Clovinoux 💩💩💩:
Salut,
ça fait depuis 2020 qu'il est en EA et il sort officiellement le 8 du mois prochains.

Pour ce qui est du cloud de sauvegarde, me semble que ça fait un moment que s'est bugué, mais que pour le moment y a pas d'optimisation, c'est pas leurs priorité. Vu que cette version du jeu est pas celle qu'on aura à la fin.

merci pour vos retours.

Est ce que tu penses qu'avec la sortie du jeu final et la MAJ associée le problème sera réglé ?
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 17, 2023 @ 12:20pm