Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Problème lancement rocket league
Bonjour, quand je lance mon jeu Rocket league, une fenêtre s'ouvre puis se ferme à cause de windows car il ferme le jeu quand il ne répond pas.
Avant j'étais sous windows 7 et je n'avais pas ce problème, je pense que le fait d'attendre au lancement du jeu et de ne pas le fermer suffirait à le lancer, ma config le fait tourner normalement.
J'ai essayé plusieurs choses, le réinstaller sur epic games notamment, l'exécuter en administrateur, j'ai fait un test de compatibilité (je crois que ça s'appelle comme ça) mais rien n'y fait... je suis bloqué ...

Je ne sais pas s'il y a une solution, soit pour dire à windows de ne pas fermer le jeu, soit pour éviter que le jeu soit en "ne répond pas..."

Merci de me répondre si vous avez une solution ça me sauverait la vie...
< >
Сообщения 13 из 3
Salut Victorem,
Arfff, ce jeu était devenu lent en actions. Alors là s'il plante d'entrée, c'est le "bouquet"...
Si ce n'est pas ton antivirus qui le bloque, est-ce que cela ne serait pas en rapport avec Epic games comme ci-dessous :
https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/2953755177911322531/
Malheureusement ce n'est pas le même problème ... et je pense vraiment qu'avant j'avais le même problème sauf qu'au lieu de se fermer il patientait alors que là je n'ai aucun choix...
Merci beaucoup de vouloir m'aider, après peut-être que ce n'est pas seulement rocket league mais aussi d'autres jeux que je n'ai pas essayé ... Ce n'est pas vraiment le fait de ne pas pouvoir jouer qui me dérange mais le fait de ne pas savoir si un jour je pourrais y rejouer ^^

Bonne journée, si j'ai la solution je la partagerais ici.
Arf, pas de chance...
En attente d'une aide plus efficace, tu pourrais peut-être passer en Recherche sur les anciennes discussions...
J'espère que tu vas solutionné tout cela - Bon courage à toi ;-)
< >
Сообщения 13 из 3
Показывать на странице: 1530 50

Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Дата создания: 18 янв. 2021 г. в 8:34