Volant logitech g29 ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai changé de pc il y a quelques jours et j'ai voulu jouer à Bus simulator 18 sur Steam (qui marchait très bien sur mon ancien pc) avec mon volant logitech g29 mais lorsque je lance le jeu, il m'indique : "Nouveau périphérique détecté. Nous n'avons trouvé aucun paramètre prédéfini." et la je peux cliquer sur annuler ou manuel mais dans les paramètres je ne peux rien changer et le volant ne marche pas. J'ai installé les pilotes mais ça ne change rien.
Merci d'avance
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Phil OZOFF Jan 17, 2021 @ 11:47am 
Salut stive le chakal,
En attente qu'un des joueurs t'aide ici, tu pourrais aller sur la page du jeu ci-dessous où tu as en colonne droite lien sur les groupes de ton jeu et liens discussions spécifiques à celui-ci :

https://store.steampowered.com/app/515180/Bus_Simulator_18/
Last edited by Phil OZOFF; Jan 17, 2021 @ 11:48am
Miru Jan 17, 2021 @ 12:14pm 
Est-ce que ton volant est reconnu sur d'autres jeux? J'ai le même et j'ai presque 0 souci c'est bizarre, quand tu parles de pilote, tu parles bien du logiciel logitech ghub? Ou tu as juste téléchargé les drivers?

J'ai vérifié sur le site si Bus simulator 18 est compatible avec le volant et il n'est pas spécifié, après si tu as pu y jouer plusieurs fois sur ton ancien PC c'est que ça doit juste être un problème de driver.
Last edited by Miru; Jan 17, 2021 @ 12:15pm
stive le chakal Jan 18, 2021 @ 5:10am 
Salut Miru, j'a installé le logiciel ghub et aussi l'assistant pour jeux vidéos mais maintenant je peux utiliser mon volant mais je dois configurer moi-même les paramètres (ce qui n'est pas évident). C'est comme si tout avait été réinitialisé. J'ai essayé de jouer à racing room mais le même problème, je dois tout configurer seul. Sais-tu comment avoir les paramètres pré-rempli ? Merci
Last edited by stive le chakal; Jan 18, 2021 @ 5:13am
Miru Jan 18, 2021 @ 6:19am 
Originally posted by stive le chakal:
Salut Miru, j'a installé le logiciel ghub et aussi l'assistant pour jeux vidéos mais maintenant je peux utiliser mon volant mais je dois configurer moi-même les paramètres (ce qui n'est pas évident). C'est comme si tout avait été réinitialisé. J'ai essayé de jouer à racing room mais le même problème, je dois tout configurer seul. Sais-tu comment avoir les paramètres pré-rempli ? Merci
C'est en jeu ou sur le logiciel ou tout doit être à reconfigurer? Si c'est sur le logiciel tu peux avoir accès à des profils pré-enregistrer pour certains jeux, si c'est en jeu malheureusement je n'ai pas vraiment de solution mise à part de te dire de tout reconfigurer :/
RexAim Oct 18, 2021 @ 5:25pm 
Moi aussi mon logitech g29 est détecter par mon ordi, mais il n'y a aucune calibration. Aussi sur carx drift racing mon volant est détecter mais je ne peut toucher a aucun bouton car tous ne marche pas. Je ne peut donc pas jouer avec. De plus il a été utiliser que quelques fois par mon grand frère.
Mickey Oct 18, 2021 @ 7:45pm 
Il n'y aurait pas eu une maj logitech récemment?
Autant ils peuvent faire du super matos, autant ils ne sont pas les plus doués pour la partie software, ce ne serait pas la première fois que ghub aurait une maj un peu foireuse....
Last edited by Mickey; Oct 18, 2021 @ 7:46pm
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 17, 2021 @ 10:16am