Zaraki Jan 14, 2021 @ 7:16am
one piece pirate warriors 4 que s'est-il passé ?
Bonjour c'était pour démarrer une question sur ce jeu.

Est-ce une blague ? 0 new's à part leur putain de character pass n°189 avec 3 perso a 12 €

le jeu a 2 modes , le seul intérêt du jeu est de farmer les 7-8 ( et j'suis gentil ) pov' personnages jouable en haute difficulté ( type puissance tu connais )

le 3 avait plus d'arc et plus de mode ( le mode rêve était génial ) la on a 40 % de l'histoire qui a disparue , pendant les teaser du jeu on devait avoir des mode COOP GENIAL comme ceux-là

" Giant Boss Battle : coopération à 4 contre des boss énormes tels que Kaido ;
Total Bounty Battle : coopération avec un autre joueur pour choper la prime ;
Timed Defense Battle : coopération pour défendre son territoire ;
Territory Battle : Trois équipes de quatre joueurs se battent pour contrôler des territoires. "

aujourd'hui le jeu est sortie depuis 10 mois , on a eu que des perso en DLC payant le mode en ligne est mal foutu c'est uniquement de la coop sans niveau ou grade comme dans PW 1 sur ps3

je pose ma question ici : OU SONT LES NEW'S DU JEU A PROPOS DE TOUT CA ?

je ne trouve rien sur google 0 new's à part les pass donc je pose mon coup de gueule ici surement d'autres personnes me donneront des réponses ou on pourra au moins râler ensemble.
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Lazaяus [ÐMT] Jan 14, 2021 @ 7:35am 
a part des personnages je n'est pas vu autres chose de prévu depuis la sortie du jeu

je pense que le mode coop décrit est passé a la trappe ^^
Last edited by Lazaяus [ÐMT]; Jan 14, 2021 @ 7:47am
Zaraki Jan 14, 2021 @ 7:46am 
oui j'en reviens ddonc à où son't passés toutes ces superbe promesses rien que les modes que j'ai copie collé eu dessus auraient été excellent avec un système de grade je ne comprend pas pourquoi gâcher un tel potentiel j'en rage car j'adore one piece et à part les PW on n'à aucun bon jeu one piece
Lazaяus [ÐMT] Jan 14, 2021 @ 7:48am 
je pense que sera pour le prochain
Zaraki Jan 14, 2021 @ 7:55am 
je n'espère pas , les PW c'est un tout les 5 ans il me semble ... la si on a que ça jusqu'en 2025 je ... je suis dépité j'y joue encore car j'ai de l'espoir et j'adore la licence mais à quoi bon regarde escroquerie ultime , un pack pour avoir les musiques de l'anime à 17€ je ne rigole pas 17€ , t'ouvre youtube c'est pareil et c'est moins cher c'est hallucinant !
Lazaяus [ÐMT] Jan 14, 2021 @ 8:06am 
bas regarde DEAD OR ALIVE 6 avec c'est 200 dlc ^^ meme principe, c'est l'époque qui veut ca :(
Lazaяus [ÐMT] Jan 14, 2021 @ 8:08am 
par contre tu devrais aller https://steamcommunity.com/app/1089090/discussions/ tu aura plus de reponse
Zaraki Jan 14, 2021 @ 8:10am 
Merci , je yeute ce fofo de temps à autres mais je suis dépité tout de même lol et dead o alive ça à toujours été PW n'a jamais eu autant de truc avant ce n'était que du cosmétique les DLC
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 14, 2021 @ 7:16am