Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Payer le Steam Deck
Hello

Je cherche cette info partout où c'est possible et je ne sais pas à qui demander pour avoir une info sûre (et une source sûre)

Je souhaiterais me prendre la console Steam Deck mais impossible de savoir si je pourrais la payer avec mon porte-monnaie Steam ?
Je parle bien de la console et pas de la résa !

Même juste me dire où je peux poser la question peut m'aider (la FAQ de Steam ne me permet pas de poser ma question, elle est bizarrement fichue :s )

Merci d'avance pour vos réponse !
Автор сообщения: Yoan (Aréon):
Автор сообщения: Elahëenn
Il reste plus qu'à espérer car j'ai une partie de mes cartes codes déjà x)
Même si je peux toujours les utiliser pour acheter des jeux (c'est pas de l'argent perdu quoi), ça me mettrais vraiment mal de pas pouvoir me prendre le SD avec :(

"Thank you for your inquiry, wallet funds can be used to purchase in tandem with any supported payment method.

Wallet funds can also be purchased at any point in order to purchase this hardware in the case this hardware is in stock at the time.

We hope this helps clarify further.

If you have any other questions, please let us know within your next response.

Best Regards,
Chris"

Il est donc possible de mettre de l'argent sur le porte monnaie du jeu et d'acheter le Steam Deck avec.
< >
Сообщения 115 из 19
C'est le lien vers les résa et FAQ mais il n'y a aucune info concernant ce dont je demande :/
Les infos sur la page ne répondent pas du tout à mes questions :/
C'est le lien vers les résa et FAQ mais il n'y a aucune info concernant ce dont je demande :/
Les infos sur la page ne répondent pas du tout à mes questions :/
Attends la sortie de la console en décembre pour ce genre d'info, je pense que là tu pourras trouver des info supplémentaire.
Il me semble que pour le Casque VR ce n'était pas possible de payer via le porte-monnaie.
Même juste me dire où je peux poser la question peut m'aider (la FAQ de Steam ne me permet pas de poser ma question, elle est bizarrement fichue :s )

https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpWithSteamDeck
Отредактировано Corvo_RL; 18 июл. 2021 г. в 12:02
Merci Nagadjin pour le lien ! j'ai pu envoyer ma question du coup :)

Merci à vous tous pour les réponses !
que se sois le steam controller ou le valve index on a toujours eu la possibilité de payer avec le porte monnaie steam donc pour la réservation ce n'est peut etre pas possible mais c'est sur que tu pourras une fois la console dispo comme tout produit steam
Автор сообщения: backy
que se sois le steam controller ou le valve index on a toujours eu la possibilité de payer avec le porte monnaie steam donc pour la réservation ce n'est peut etre pas possible mais c'est sur que tu pourras une fois la console dispo comme tout produit steam
Autant pour moi :meatytears:
Quand j'ai commandé le valve index y'a deux mois, je ne pouvais pas payer avec le porte monnaie steam.
J'ai eu une réponse !

"We plan to accept Steam Wallet payments for both Steam Deck and preorders."

Pour les non anglophones : "Nous prévoyons d'accepter les paiement via le porte-monnaie Steam pour le/la Steam Deck et les pré-commande"

C'est un système qui pourra surement convenir à pas mal de gens alors c'est cool :D

Merci à tout le monde pour les infos, et pour les liens :)
Ah bon a savoir ca, c'est cool :steamthumbsup:
J'ai eu une réponse !

"We plan to accept Steam Wallet payments for both Steam Deck and preorders."

Pour les non anglophones : "Nous prévoyons d'accepter les paiement via le porte-monnaie Steam pour le/la Steam Deck et les pré-commande"

C'est un système qui pourra surement convenir à pas mal de gens alors c'est cool :D

Merci à tout le monde pour les infos, et pour les liens :)

Le problème c'est le "Nous prévoyons" ce qui est donc pas sur. Mais dans les fait ça serait une bonne nouvelle, ne serait-ce que pour payer les frais sur son compte en plusieurs fois jusqu'à la sortie de la console.
Même si je peux toujours les utiliser pour acheter des jeux (c'est pas de l'argent perdu quoi), ça me mettrais vraiment mal de pas pouvoir me prendre le SD avec :(
Bonsoir, c'est possible d'annuler ? Genre on mas retirer 4 euros pour la réservation, je pensais l'avoir en décembre mais c'est reporter . Trop tard du coup les fêtes seront passer :(
Автор темы посчитал это сообщение ответом на свой вопрос.

"Thank you for your inquiry, wallet funds can be used to purchase in tandem with any supported payment method.

Wallet funds can also be purchased at any point in order to purchase this hardware in the case this hardware is in stock at the time.

We hope this helps clarify further.

If you have any other questions, please let us know within your next response.

Best Regards,
Chris"

Il est donc possible de mettre de l'argent sur le porte monnaie du jeu et d'acheter le Steam Deck avec.
< >
Сообщения 115 из 19
Показывать на странице: 1530 50

Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Дата создания: 18 июл. 2021 г. в 9:58