[HELP]-Récupérer un compte steam oublié
Bon alors voila une fois j'ai acheté un jeu steam, téléchargé steam et entré la clé CD dedans.
Donc j'ai repris ce jeu mais le probleme c'est que je ne me souvient :
-ni de l'addresse email
-ni du nom de compte
-ni du mot de passe
-mais j'ai la clef CD sous la main.
Donc ma question c'est : Comment savoir quelle adresse Email est associé a un compte steam ?
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Abelarion Aug 8, 2015 @ 5:48am 
Fouille tes adresses mails tu devrais pouvoir retrouver ton nom de compte avec le mail d'inscription.
Cyxenod Aug 8, 2015 @ 5:52am 
il faut contacter le support steam je présume: https://support.steampowered.com/ et créer un compte support. Explique leur ton problème, mais avec juste la clé cd sans autres infos comme le moyen de paiement utilisé par exemple ou l'adresse mail d'inscription, je ne sais pas si c'est récupérable :/
Last edited by Cyxenod; Aug 8, 2015 @ 5:52am
Originally posted by Pix'L Rock:
il faut contacter le support steam je présume: https://support.steampowered.com/ et créer un compte support. Explique leur ton problème, mais avec juste la clé cd sans autres infos comme le moyen de paiement utilisé par exemple ou l'adresse mail d'inscription, je ne sais pas si c'est récupérable :/
Euh comment il faut faire enfait ?
Last edited by ♦FR♦-_-♠NaNoMister♠; Aug 8, 2015 @ 6:41am
Le pense bete papier scotcher devant le bureau ou le document texte sur USB t'eviterai ce genre de problemes...

Je me suis fait baisé une fois, depuis je ne jure plus que par ca!
Euh enfait je tiens a vous dire que j'ai aussi oublié l'adresse Email et son mdp !
Mouais c'est mort sans l'adresse mail......
Originally posted by Einhander:
Mouais c'est mort sans l'adresse mail......
Aouch :(
Originally posted by Pix'L Rock:
Originally posted by ♦FR♦-_-♠NaNoMister♠:
Euh enfait je tiens a vous dire que j'ai aussi oublié l'adresse Email et son mdp !

Pour te créer un compte support < https://support.steampowered.com/register.php > tu n'as pas besoin de ton adresse mail d'origine ni du mot de passe non plus. Utilise une nouvelle adresse mail et un nouveau mot de passe pour créer ton compte support, si tu as la clé du jeu + une autre preuve (par exemple un paiement effectué à steam avec la date et le montant qui apparaît sur un de tes relevés de compte), je suis peut-être naïf mais ça ne coûte rien d'essayer de contacter le support steam.
Euh j'ai déja un compte support steam...
Fox Aug 9, 2015 @ 5:38am 
Alors, il te suffit de t'y connecter, et de poster un ticket comme l'a indiqué Pix'L Rock dans son premier message. Seul le support peut t'aider.
Originally posted by Fox:
Alors, il te suffit de t'y connecter, et de poster un ticket comme l'a indiqué Pix'L Rock dans son premier message. Seul le support peut t'aider.
Euh quel est la catégorie+le message qu'on doit mettre ?
Last edited by ♦FR♦-_-♠NaNoMister♠; Aug 9, 2015 @ 6:16am
Oui Jun 17, 2016 @ 8:58am 
moi je connais le nom de mon compte mais je ne me souviens plus du mot de passe. Pouvez vous me dire comment le récuperer
Fox Jun 17, 2016 @ 10:16am 
Originally posted by Titan_Raiden:
moi je connais le nom de mon compte mais je ne me souviens plus du mot de passe. Pouvez vous me dire comment le récuperer
Lorsque tu te connectes, va sur "Mot de passe oublié" et tu devrais recevoir un lien par mail pour le réinitialiser. En cas d'échec, suis la procédure décrite par Cyxenod.

Je te recommanderai, à l'avenir, de créer ton propre sujet pour éviter la confusion.
magiti.e Apr 22, 2017 @ 5:26am 
je vois ne pas être le seul dans mon cas !(clin d'œil au systeme capitaliste qui t'oblige a racheter le jeux ) j'aimerais contacter directement steam , mais quand j'accede au "support steam " , on me ramene vers une sorte de faq a partir de laquelle je suis incapable de contacter steam . si quelqu’un sait comment procéder ... :steamsad:
Fox Apr 22, 2017 @ 5:29am 
Originally posted by magiti.e:
je vois ne pas être le seul dans mon cas !(clin d'œil au systeme capitaliste qui t'oblige a racheter le jeux ) j'aimerais contacter directement steam , mais quand j'accede au "support steam " , on me ramene vers une sorte de faq a partir de laquelle je suis incapable de contacter steam . si quelqu’un sait comment procéder ... :steamsad:
Le système de Support a changé depuis le dernier message remontant à l'année dernière et se retrouve ici : help.steampowered.com
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 8, 2015 @ 5:41am