opnyx Aug 2, 2015 @ 3:33pm
Achat de DLC pour un jeu non lié à Steam
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter un DLC sur Steam pour un jeu qui n'est pas lié à Steam. Je m'explique : j'ai acheté le jeu The Crew en boîte. Je l'ai installé mais il ne s'est lié qu'à uplay, pas à Steam, il n'est donc pas dans ma bibliothèque de jeux Steam. Je voudrais acheter le Season Pass pour ce jeu avec mon porte monnaie Steam. Ma question est donc de savoir s'il y a moyen de faire ensuite passer le DLC sur uplay pour utiliser ce DLC sur uplay ?
Merci de vos réponses
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Mickey Aug 2, 2015 @ 3:56pm 
Originally posted by Pix'L Rock:
Si tu n'as pas le jeu sur steam, tu ne pourras pas télécharger les dlc correspondants achetés sur steam à priori
je confirme, c'est clairement non.
La boutique Uplay ne propose pas la dlc?
opnyx Aug 2, 2015 @ 4:01pm 
Si tu n'as pas le jeu sur steam, tu ne pourras pas télécharger les dlc correspondants achetés sur steam à priori
Ok merci de ta réponse :)
opnyx Aug 2, 2015 @ 4:02pm 

Il n'y aurait pas moyen en utilisant la clé du DLC et en l'entrant sur uplay ?
opnyx Aug 2, 2015 @ 4:06pm 
Originally posted by Mickey:
je confirme, c'est clairement non.
La boutique Uplay ne propose pas la dlc?
Je pense que si mais j'aurais aimé utiliser les fonds de mon porte monnaie Steam
cyril.rousseau May 23, 2022 @ 3:16am 
Bonjour,

j'ai une question du même type mais pour farming simulator 2017; j'ai le jeu physique et je voulais savoir si l'achat d'un dlc sur steam va fonctionner ?

merci
Mickey May 23, 2022 @ 6:50am 
La question a se poser est tout simplement: est ce que le jeu est dans ma bibliothèque steam ou pas?

Si oui → ok pour dlc sur steam.

Si la page magasin du jeu(quel qu'il soit) propose d'acheter le jeu au lieu de jouer, c'est qu'on ne l'a pas et que les dlc ne passeront pas.
cyril.rousseau May 23, 2022 @ 9:34am 
bonjour,

merci pour vos réponse j'ai ajouté le jeu à ma bibliothèque mais steam me propose l'achat au lieu de jouer savez s'il y a la possibilité de rattacher le jeu à mon compte sans passer par une réinstallation ? merci
Mickey May 23, 2022 @ 11:50am 
Si tu l'as ajouté en jeu non steam, il ne fait pas réellement parti de ta biblio.
Quand je parlais dans ta biblio, je voulais dire la "vraie", soit de jeux acheté dans la boutique, ou de clés activées (de revendeur ou de version boite)
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 2, 2015 @ 3:33pm