Dette emnet er blitt låst
ricou27 2. aug. 2015 kl. 9.20
(résolu) installer steam sous windows 10
je voudrais savoir si l'installation de steam va être possible et si oui , tous mes jeux fonctionneront 'ils ?
Sist redigert av [deleted]; 8. aug. 2015 kl. 16.09
< >
Viser 1619 av 19 kommentarer
SmirnovV 4. aug. 2015 kl. 15.52 
Tous marcher jusqu'a aujourd’hui et puis impossible d'afficher steam sur mon écran il restais bloqué dans la barre de tache...rien a faire j'ai du désinstaller et réinstaller steam depuis je suis en enfer..."steam" ne ma lance plus aucun jeux (je suis obligé d'allé chercher dans les dossiers une copie du raccourcit du lanceur sur mon bureaux!! certain cessent de fonctionner d'autre ne se lancent pas du tout...) j'ai fait une vérification des fichiers tous va bien celons "steam.".certain jeux comme "Titanquest imortal trone" me dit que "steam" n'est pas installé un comble...je suis sous "window 10", j'ai désinstallée et réinstallé "steam" plusieurs fois rien n'y fait si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait...
Meh. 4. aug. 2015 kl. 17.23 
J'avais windows 7 et je suis passé sous windows 10 sans aucun problème en gardant absolument TOUT ce que j'avais dessus :)
SmirnovV 5. aug. 2015 kl. 4.56 
c'est fou je suis repassé sous W8.1 et tous marche....Steam sous W10 s'ouffre aprés une désinstalation...une fois réinstallé sou W10 rien ne marche.
ricou27 8. aug. 2015 kl. 15.55 
bon j'ai fait passer mes 2 portables à W10 , et pour le moment tout va bien , et je rajoute qu'en faite c'est une mise à jours , donc vous gardez tout vos raccourci , donc ne désinstaller que votre anti-virus si vous en avez installer un avant de faire la mise à jour vers W10 ,en plus sa garde même votre page d'accueil et votre fond d'ecran....(tous les jeux que j'avais dans l'ancienne version (W7 ou W8) marche avec W10 sans que j'ai eu a les réinstaller.
< >
Viser 1619 av 19 kommentarer
Per side: 1530 50

Dato lagt ut: 2. aug. 2015 kl. 9.20