Instale o Steam
iniciar sessão
|
idioma
简体中文 (Chinês simplificado)
繁體中文 (Chinês tradicional)
日本語 (Japonês)
한국어 (Coreano)
ไทย (Tailandês)
Български (Búlgaro)
Čeština (Tcheco)
Dansk (Dinamarquês)
Deutsch (Alemão)
English (Inglês)
Español-España (Espanhol — Espanha)
Español-Latinoamérica (Espanhol — América Latina)
Ελληνικά (Grego)
Français (Francês)
Italiano (Italiano)
Bahasa Indonesia (Indonésio)
Magyar (Húngaro)
Nederlands (Holandês)
Norsk (Norueguês)
Polski (Polonês)
Português (Portugal)
Română (Romeno)
Русский (Russo)
Suomi (Finlandês)
Svenska (Sueco)
Türkçe (Turco)
Tiếng Việt (Vietnamita)
Українська (Ucraniano)
Relatar um problema com a tradução
Ton ip (pas la local, l'autre) : www.mon-ip.com
Pour le dédié je sais que généralement s'est des pc qui servent de serveur de vrai grosse machine puissante, pour permettre au jeu installé dessus de tourner en continue tant que la machine ne plante pas, il est généralement dur de jouer et d'héberger un serveur sur un pc de particulier à moins que tu n'ai un second pc.
Pour ce qui est d'Hamachi il te permettra de faire croire au jeu que tu es un serveur les autres pouvant te rejoindre via ton adresse IP Hamachi. Je sais pas trop comment il marche en interne, mais je sais qu'il permet le lan et l'émulation de serveur multi de plusieurs jeux. L'inconvéniant étant qu'il te faut créer un réseau sur le logiciel Hamachi puis ensuite inviter les utilisateurs à le rejoindre. Passé ça créer une partie multi est facile.
Oui tout les jeux ne fonctionne pas, mais généralement les Sandbox (Comme Terraria,Starbound,MineCraft,Ark,Don't Starve) Propose ce service pour permettre aux joueurs de jouer en petit groupe tranquille, ou parce qu'ils ne proposent pas eux même de serveur dédier.
je vais essayé avec Hamachi je vous dirais comment cela ce passe ^^ En tout cas merci de m'avoir lu et de votre reactivité :p
Je ne saurais pas dire pour la configuration, je n'y connais rien, Mais en attendant qu'un autre te réponde sur le sujet, oui Hamachi sera une solution de remplacement.
Le serveur n'arrive pas a ce connecté au port que j'ai ouvert pour lui..
Tu peux utiliser ce serveur manager pour gérer ton serveur et il va se charger de la configuration sur ton réseau local et d'ouvrir les ports du parefeu. http://forum.arkservermanager.com/
Pour le router, à toi de bien rediriger les ports.
- 27015-27016 UDP et TCP
-7777-7788 UDP et TCP
-7788-7788 UDP et TCP (lui je ne suis pas sur qu'il soit utile mais sur un tuto il a etait utiliser.. ?)
Et dans les règles de trafic de mon pare-feu j'ai créer la même chose dans les règles entrante et sortante..
le fait d'avoir mis UDP et TCP pour chacun peut créer un conflit ?
Et le port TCP 32330 RCON for remote console server access (a quoi sert il ?) c'est le seul que je n'ai pas mis..
merci de votre aide :)