Skin qui disparait suite a la mise en vente (CS:GO)
Bonjour,

J'ai acheté un skin pour AWP sur CS:GO (ruche électrique) qui coûte environ 10€ (9.40€ actuellement) mais ce skin ne me plaisait pas, je l'ai alors remis en vente sur le marché de la communauté. Il se trouve que dans ma liste de vente le skin ne figure pas.

Me suis-je fais hacker ? Est-ce un bug suite au récents problème de Steam ? Et surtout est-ce possible de le réccupérer ?

Merci de vos réponses.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Manarchie Jul 30, 2015 @ 11:44am 
Tu l'as peut-être pas mis en vente ou l'opération a juste échoué, regarde dans ton inventaire si tu l'as toujours
Vulcain Jul 30, 2015 @ 11:47am 
Inventaire public pourrait aider ?!
"FaTaLiTy_FiFTY_SEVeN ne possède aucun objet dans son inventaire."

Sinon de mémoire, les objets qu'on achète sur le marché ont désormais une date limite avant de pouvoir être échangés/vendus.

cf : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6088-UDXM-7214&l=french

Le Plus Heureux Jul 30, 2015 @ 11:53am 
il est dit que je n'ai rien dans mon inventaire et pourtant j'ai une dizaine de skins.

Oui je suis au courant pour le droit d'échange après la date limite indiqué seulement quand j'ai mis ce skin en vente aucune date n'ai apparue. De plus je pense que steam devrait bloquer la mise en vente des skins tant qu'il n'ont pas atteints la date indiquée.
Le Plus Heureux Jul 30, 2015 @ 11:54am 
J'ai bien vérifié et il n'ai nis dans mon inventaire ni sur le marché de la communauté.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 30, 2015 @ 11:35am