Terraria : Plantera introuvable
je suis en hardmode j'ai battue skeletron prime les twins et le destructeur et je ne trouve toujours pas plantera
Naposledy upravil Killiang; 29. čvc. 2015 v 17.37
< >
Zobrazeno 113 z 13 komentářů
je ne sais même pas de quoi tu parles...
c'est écrit
Zirk 29. čvc. 2015 v 17.39 
Faut que tu aille dans le donjon de la jingle et y a des sortes de trucs à casser pour l'invoquer.
Zirk 29. čvc. 2015 v 17.39 
killiang13 původně napsal:
c'est écrit
Pour quelqu'un qui ne connais pas le jeu c'est pas forcément évident...
a quoi cela resemble t'il
merci mais le bulbe n'etais pas apparu
Zirk 29. čvc. 2015 v 17.43 
merci mais le bulbe n'etais pas apparu
J'ai lu pas mal de topics de gens qui se plaignais de ça...
Au pire go faire un nouveau mode et battre le mur de chair rapidement.
Evite de spoil le nom d'un boss dans le titre de ton topic.. c'est chiant serieux..
c'est écrit
non ça ne l'était pas.
Ce n'est quand même pas compliqué de se mettre en tête qu'il y a des milliers de jeux existant sur steam, et que celui auquel on joue n'est pas forcément LE jeu ultime que tout le monde connait.
Ton titre aurait été celui que tu as édité dès le départ, ça m'aurait éviter de venir perdre mon temps à lire un sujet auquel je ne pourrais pas répondre.
Désolé, mais c'est chiant.....
Merci sa a marcher :) .Ecuse moi Mickey mais j'ai mis le titre avant de recevoir ton commentaires et pour as de pique comment aurais t'on pu m'aider si je n'avais pas indiquer le non du boss
Merci sa a marcher :) .Ecuse moi Mickey mais j'ai mis le titre avant de recevoir ton commentaires et pour as de pique comment aurais t'on pu m'aider si je n'avais pas indiquer le non du boss

Simplement avec le titre "Terraria Boss introuvable" et tu indique le nom dans ta question , comme ça il faut rentrer dans le topic pour voir le nom , et pas juste en regardant le forum quoi.. je sais pas c'est logique serieux ..
Logique pour toi pas pour tout le monde , et je comprend que sa t'énerve que je spole son nom mais bon ce n'est pas comme si j'avais mis des images et dis c'est loot..
< >
Zobrazeno 113 z 13 komentářů
Na stránku: 1530 50

Datum zveřejnění: 29. čvc. 2015 v 17.36
Počet příspěvků: 13