Nainstalovat Steam
přihlásit se
|
jazyk
简体中文 (Zjednodušená čínština)
繁體中文 (Tradiční čínština)
日本語 (Japonština)
한국어 (Korejština)
ไทย (Thajština)
български (Bulharština)
Dansk (Dánština)
Deutsch (Němčina)
English (Angličtina)
Español-España (Evropská španělština)
Español-Latinoamérica (Latin. španělština)
Ελληνικά (Řečtina)
Français (Francouzština)
Italiano (Italština)
Bahasa Indonesia (Indonéština)
Magyar (Maďarština)
Nederlands (Nizozemština)
Norsk (Norština)
Polski (Polština)
Português (Evropská portugalština)
Português-Brasil (Brazilská portugalština)
Română (Rumunština)
Русский (Ruština)
Suomi (Finština)
Svenska (Švédština)
Türkçe (Turečtina)
Tiếng Việt (Vietnamština)
Українська (Ukrajinština)
Nahlásit problém s překladem
à vrai dire, je crois que cest un des lancement de OS les plus stable... ça fait longtemps que windows 10 est ''fonctionnel'' avant sa sortie publique... il y a eu enormemement de test avant le lancement officiel ^^
Et pour ma part, j'ai passer de windows 7 a windows 10 et je nai eu aucune difficulté à m'adapter. Je ne retournerai pas a windows 7, je suis très à l'aise avec ce OS. Je n'ai encore rencontrer aucun problème de gameplay sur aucun de mes jeux ^^ mais comme mentionné plus haut, si tu n'aime pas windows 10 je crois que tu as 30 jours pour revenir à ta version de windows 7 ^^ tu ne perd pas de données, rien ne se perd. tu garde tout et tu a un update de version gratos :D
donc steam fonctionne normalement sur windows 10?
La plupart des prochains jeux vont sortir avec DirectX 12, qui est fournit avec W10, donc, la compatibilité sera certaine.
Après, c'est les vieux jeux qui peuvent poser problème. Pour le moment, je joue à un jeu de 2007, et tout se passe bien.
Faudra voir avec des jeux beaucoup plus anciens (j'ai Thief Gold à faire donc... ^^)
Il y a seulement un "problème" connu, enfin, c'est la politique de Microsoft, qui bloque les disques de jeux qui ont comme sécurité Safedisc et Securom. (Trouver un .iso sur Internet est, je pense, pas vraiment difficile pour palier à ce problème.)
En cause : le fichier "hppoa.exe" du jeu.
Je suppose que ça à avoir avec l'arrêt du support des jeux protégés par certains types de protections jugées trop intrusives et peu sûres par microsoft, mais j'ai pu lire sur divers forum que le problème peut être réglé en installant un patch (que je n'ai pas trouvé ...). Du coup, il est probable que la majorité des jeux puissent être joués sur windows 10, à conditions que des patchs adéquats soient réalisés pour les quelques jeux concernés.
Sinon, c'est quoi ton erreur ?
Je pense qu'il fallait attendre des mises à jour car les jeux auxquels je ne pouvais plus jouer depuis le passage à windows 10, aujourd'hui je peux y jouer à nouveau et je n'ai pas installé de patch car je ne m'y connais pas.
Merci pour ces réponses.
Je ne me rappel plus exactement le contenu du message, mais c'était un truc du genre "hppoa.exe is missing", or ce n'était pas le cas. Enfin, c'était il y a quelques mois que j'ai eu cette erreur, peut être qu'elle est corrigée maintenant ^^
Je sais que le topic date de longtemps, mais je tenais à dire mon mot. Oui, il y a des jeux incompatible avec Windows 10.
Celui qui arrive à me faire fonctionner le jeu Gunz: The Duel ou Scarface, je lui tire mon chapeau.
Après, pour moi, quand il faut installer des logiciels comme Sandboxie ou autre pour les faire fonctionner, j'appelle pas ça de la compatibilité.
Cordialement,