Louey Jul 27, 2015 @ 9:29am
Voyage à l'étranger (Algérie) >>URGENT<<
Bonjour,

Je m'appelle Louey et j'habite au Canada. En ce moment, je suis en voyage en Algérie et mon compte Steam a automatiquement changé les jeux de mon steam en une autre devise. Le problème c'est que je ne peux acheter aucun jeux car mon porte monnaie steam et en dollars canadiens (C$). Donc je voudrais savoir comment changer le pays automatiquement détecté par Steam qui est l'Algérie en Canada.

Merci de votre compréhension. :)
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Fox Jul 27, 2015 @ 9:42am 
Originally posted by Louey19:
Bonjour,

Je m'appelle Louey et j'habite au Canada. En ce moment, je suis en voyage en Algérie et mon compte Steam a automatiquement changé les jeux de mon steam en une autre devise. Le problème c'est que je ne peux acheter aucun jeux car mon porte monnaie steam et en dollars canadiens (C$). Donc je voudrais savoir comment changer le pays automatiquement détecté par Steam qui est l'Algérie en Canada.

Merci de votre compréhension. :)
Tu pourras changer la région du magasin ici si tes achats au Canada se sont faits avec un moyen de paiement canadien.

Si l'option n'est pas présente, tu devras sans doute convertir ton porte-monnaie Steam, et seul le Support pourra le faire. Tu devras alors les contacter en suivant ces instructions.
Louey Jul 27, 2015 @ 9:50am 
J'ai déja contacté le support Steam et ils ne m'ont pas encore répondu. Sait-tu combien de temps cela prendra pour que le support steam me contacte? Aussi, si je convertis mon porte monnaie steam, quand je reviendrais au Canada je devrais encore le convertir?
Fox Jul 27, 2015 @ 9:57am 
J'ai déja contacté le support Steam et ils ne m'ont pas encore répondu. Sait-tu combien de temps cela prendra pour que le support steam me contacte?
Le temps de réponse peut aller jusqu'à deux semaines en cas de forte affluence. Certains francophones reportent toutefois des temps de réponse dans les 48h.

Aussi, si je convertis mon porte monnaie steam, quand je reviendrais au Canada je devrais encore le convertir?
Oui.
Louey Jul 27, 2015 @ 10:06am 
Merci :), mais je ne peut pas juste changer le pays que steam a détecté?
Mickey Jul 27, 2015 @ 11:04am 
Et la solution du proxy via navigateur pour accéder au magasin ?
Louey Jul 27, 2015 @ 11:37am 
Le VPN?
Mickey Jul 27, 2015 @ 1:57pm 
non, juste un proxy.
Qui fera croire au site sur lequel tu iras que tu te trouves dans un autre pays.
Firefox et chrome ont tout les deux des extensions/modules qui le permettent.(foxyproxy pour firefox, entre autre)
Louey Jul 27, 2015 @ 2:01pm 
Je ne vais pas être ban pour ca? tu est sur?
Louey Jul 27, 2015 @ 2:02pm 
Et c'est quoi l'extension pour chrome?
Mickey Jul 27, 2015 @ 2:03pm 
Je ne vais pas être ban pour ca? tu est sur?
c'est pour ça que je dis bien un proxy via navigateur, et non pas un vpn via l'application steam.

Et c'est quoi l'extension pour chrome?
sais pas trop je suis sous firefox. Fais une recherche avec proxy dans les extensions...
Louey Jul 27, 2015 @ 2:05pm 
Au pire je vais sur firefox juste pour ca :)
Louey Jul 27, 2015 @ 2:08pm 
En tous cas merci beaucoup :) Je vais voir si ca marche et je t'informe
Louey Jul 27, 2015 @ 2:08pm 
En tous cas merci beaucoup :) Je vais voir si ca marche et je t'informe
Mickey Jul 27, 2015 @ 2:09pm 
une fois l'extension installé, tu cherche un proxy canadien(google est ton ami^^), et tu vas sur la boutique, pour le site, tu seras au canada.
Aucun autre véritable intéeret, ça ne te cachera pas, tu auras un débit probablement pourri, mais au moins, tu devrais pouvoir faire etes achats.
Last edited by Mickey; Jul 27, 2015 @ 2:09pm
Louey Jul 27, 2015 @ 2:13pm 
Tu pourrais me trouver un proxy canadien et me dire comment l'utiliser sur foxyproxy?
Je suis un noob dans ca x)
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 27, 2015 @ 9:29am