Larxane Jul 24, 2015 @ 10:44am
Problème avec la synchronisation des sauvegardes.
Hello, j'ai un petit souci au niveau des synchronisation de mes sauvegardes lors du passage en mode hors-ligne au mode en ligne. En effet, je jouais à Life is Strange en mode hors-ligne, et quand je me suis reconnectée au jeu en mode en ligne j'ai constaté avec surprise que la sauvegarde présente était celle que j'avais quand j'ai quitté le jeu lors de ma derniere partie en ligne, la sauvegarde de ma partie hors ligne n'a donc pas été prise en compte et remplacée lors de ma connexion...
Pourtant mes options sont réglées comme il faut, la synchronisation est activée, je ne vois pas d'où viens le probleme. (Faut dire je ne m'y connais pas tellement non plus...)
Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème ? Merci d'avance et bonne soirée. o/
Last edited by Larxane; Jul 24, 2015 @ 10:45am
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Abelarion Jul 24, 2015 @ 11:02am 
Bah.. si tu es pas en ligne il est logique que le cloud ne sauvegarde pas tes donnéesde sauvegarde de ton temps de jeu hors ligne, puisqu'il ne sait pas qu'elle existent.

Mais normalement il te signale avant un début de partie que les données sur l'ordinateur et celle présente sur le cloud sont différente, à ce moment là il faut importer sur le cloud celle du pc, et pas l'inverse. (Ce que tu as du faire pour que tes saves disparaissent)
Last edited by Abelarion; Jul 24, 2015 @ 11:04am
Larxane Jul 24, 2015 @ 11:05am 
Justement, il ne me signale rien, et c'est tout le problème. :/
Abelarion Jul 24, 2015 @ 11:07am 
Originally posted by Larxane:
Justement, il ne me signale rien, et c'est tout le problème. :/

dans tout les cas tu ne récupèreras pas les sauvegarde passé hors ligne si le cloud les a remplacer par celle présente dans ses serveurs.

Mais si s'est pas le cas, continue juste ta partie en ligne et il en fera une save.
Last edited by Abelarion; Jul 24, 2015 @ 11:08am
Larxane Jul 24, 2015 @ 11:10am