Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Merci (': mais j'ai une question comment le mec à fait pour que mon e-mail ne sois plus celui d'origine de mon compte steam ou y'a mes jeux ?! y'a déjà des personnes qui ce sont fait hack leur compte steam ?
Oui, il existe beaucoup de personnes qui se sont fait pirater leur compte. Toutefois, la plupart du temps, ils ne respectent pas ces simples consignes et sont atteints par un lien de phishing dédié à voler des comptes Steam.
Quand j'avais vue le mail y'avais verrouillage du compte sa me demandais d'écrire "LOCK" je les fait, donc généralement la je risque plus d'avoir peur pour mon compte steam comme il les lock ? ou y'a toujours des risques ?
Tu n'as donc aucunement à t'inquiéter pour ton compte.
Merci mec (': mais y'a un truc me troc:
Une fois le compte verouillé, toutes les fonctionnalités majeures du compte seront restreintes, y compris :
Les achats
Jouer sur des serveurs protégés par VAC (Protection bannissement VAC)
L'nvoi de cadeaux
L'échange
L'activation de clefs CD
L'accès à la communauté Steam
donc il peut jouer à mes jeux mais je pense pas que un mec qui pirate un compte va ce permettre de mes jeux .. Alors que mon compte va êtres récup ?
Donc, oui, le hackeur pourra jouer à tes jeux, mais pas sur des serveurs sécurisés par VAC. Ainsi, il n'y aura aucune conséquence permanente sur ton compte.
Faut déjà qui les Dl est c'est pas des petit jeux.... Lol