MON COMPTE STEAM PIRATÉ DÉLAIS D'ATTENTE SUPPORT STEAM ?
Bonjour, Bonsoir,
Je rédige ce sujet, pour demander le délais d'attente d'une réponse du service client comme le problème est très grave, j'ai pu vois sur des forum que le délais d'attente étais de 2 -3 jours ^^ pour les hack de compte,
J'ai vraiment pas de chance hier vers 21H je vais pour me connecter sur steam avec mes id de connexion à ma grande surprise, je pouvez pas me connecter, je vais donc faire mot de passe oublié, sa m'a dit que aucune adresse e-mail n'est enregistrée avec ce compte ! :/ je suis allez sur mon compte mail ou j'avais créer mon compte steam, la je vois un message de steam comme quoi une personne baser en RUSSIE avais changer mon e-mail steam et mot de passe.. J'ai paniquer j'ai ma carte bancaire connecter à mon compte steam, puis y'avais l'option verrouillage du compte steam j'ai donc suivie les étapes, pour le verrouillage de mon compte, j'ai donc ouvert un ticket steam avec mon problème, les infos de mon compte e-mail, pseudo ma pièce d'identité ainsi que un scan de ma carte bancaire connecter à steam, voilà je sais que pleins de monde on récup le compte rapidement après un ticket merci de vos réponses.
Cordialement.

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9708323_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.cloudflare.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-12 of 12 comments
ThelfusQCFR Jul 21, 2015 @ 1:38pm 
Pour t'avoir fais pirater tu doit avoir un verus moi je te conseil en premier lieu de faire un scan complet de ton pc avec malwarebytes pour être sur de pas avoir une merde de keylogger bonne chance pour récupérer ton compte
Last edited by ThelfusQCFR; Jul 21, 2015 @ 1:40pm
Fox Jul 21, 2015 @ 2:03pm 
Originally posted by WelioGame - LTD:
Bonjour, Bonsoir,
Je rédige ce sujet, pour demander le délais d'attente d'une réponse du service client comme le problème est très grave, j'ai pu vois sur des forum que le délais d'attente étais de 2 -3 jours ^^ [...]
Tu as répondu à ta propre question. Le délai peut monter jusqu'à deux semaines en cas de très forte affluence, ce qui ne semble pas être le cas en ce moment.
76561198148243646 Jul 21, 2015 @ 2:34pm 
Originally posted by Fox:
Bonjour, Bonsoir,
Je rédige ce sujet, pour demander le délais d'attente d'une réponse du service client comme le problème est très grave, j'ai pu vois sur des forum que le délais d'attente étais de 2 -3 jours ^^ [...]
Tu as répondu à ta propre question. Le délai peut monter jusqu'à deux semaines en cas de très forte affluence, ce qui ne semble pas être le cas en ce moment.

Merci (': mais j'ai une question comment le mec à fait pour que mon e-mail ne sois plus celui d'origine de mon compte steam ou y'a mes jeux ?! y'a déjà des personnes qui ce sont fait hack leur compte steam ?
Fox Jul 21, 2015 @ 2:39pm 
Merci (': mais j'ai une question comment le mec à fait pour que mon e-mail ne sois plus celui d'origine de mon compte steam ou y'a mes jeux ?! y'a déjà des personnes qui ce sont fait hack leur compte steam ?
Si la personne a accès à ton compte, elle peut changer l'email de contact sans problème. Une vérification sur l'ancien email était en place, mais une frange d'utilisateurs trop négligents (avec une adresse email de contact non-fonctionnelle) ont poussé à changer cet aspect.

Oui, il existe beaucoup de personnes qui se sont fait pirater leur compte. Toutefois, la plupart du temps, ils ne respectent pas ces simples consignes et sont atteints par un lien de phishing dédié à voler des comptes Steam.
Last edited by Fox; Jul 21, 2015 @ 3:05pm
76561198148243646 Jul 21, 2015 @ 3:04pm 
Si la personne a accès à ton compte, elle peut changer l'email de contact sans problème.Une vérification sur l'ancien email était en place, mais une frange d'utilisateurs trop négligents (avec une adresse email de contact non-fonctionnelle) ont poussé à changer cet aspect.

Oui, il existe beaucoup de personnes qui se sont fait pirater leur compte. Toutefois, la plupart du temps, ils ne respectent pas ces simples consignes et sont atteint par un lien de phishing dédié à voler des comptes Steam.

Quand j'avais vue le mail y'avais verrouillage du compte sa me demandais d'écrire "LOCK" je les fait, donc généralement la je risque plus d'avoir peur pour mon compte steam comme il les lock ? ou y'a toujours des risques ?
Fox Jul 21, 2015 @ 3:06pm 
Quand j'avais vue le mail y'avais verrouillage du compte sa me demandais d'écrire "LOCK" je les fait, donc généralement la je risque plus d'avoir peur pour mon compte steam comme il les lock ? ou y'a toujours des risques ?
Cet article (et notamment sa dernière question) t'informera mieux que personne.

Tu n'as donc aucunement à t'inquiéter pour ton compte.
76561198148243646 Jul 21, 2015 @ 3:49pm 

Merci mec (': mais y'a un truc me troc:

Une fois le compte verouillé, toutes les fonctionnalités majeures du compte seront restreintes, y compris :
Les achats
Jouer sur des serveurs protégés par VAC (Protection bannissement VAC)
L'nvoi de cadeaux
L'échange
L'activation de clefs CD
L'accès à la communauté Steam

donc il peut jouer à mes jeux mais je pense pas que un mec qui pirate un compte va ce permettre de mes jeux .. Alors que mon compte va êtres récup ?
Fox Jul 21, 2015 @ 3:54pm 
donc il peut jouer à mes jeux mais je pense pas que un mec qui pirate un compte va ce permettre de mes jeux .. Alors que mon compte va êtres récup ?
Va se permettre de quoi ? Il ne peut supprimer de jeux sur ton compte, échanger les cadeaux de ton inventaire ou jouer à des jeux sécurisés par VAC, minimisant ainsi les conséquences.
76561198148243646 Jul 21, 2015 @ 4:52pm 
Va se permettre de quoi ? Il ne peut supprimer de jeux sur ton compte, échanger les cadeaux de ton inventaire ou jouer à des jeux sécurisés par VAC, minimisant ainsi les conséquences.
Ah d'accord j'avais pas compris comme sa .. j'avais penser serveur ou y'a le VAC qui pouvez game sur des serveur non VAC ok je viens de comprendre, merci mec bonne soirée
Fox Jul 21, 2015 @ 5:01pm 
Ah d'accord j'avais pas compris comme sa .. j'avais penser serveur ou y'a le VAC qui pouvez game sur des serveur non VAC ok je viens de comprendre, merci mec bonne soirée
Oh, tu avais raison, c'est moi qui ai mal formulé ma dernière réponse, n'ayant pas compris ta question (un mot oublié). Mes excuses.

Donc, oui, le hackeur pourra jouer à tes jeux, mais pas sur des serveurs sécurisés par VAC. Ainsi, il n'y aura aucune conséquence permanente sur ton compte.
76561198148243646 Jul 21, 2015 @ 5:13pm 
Oh, tu avais raison, c'est moi qui ai mal formulé ma dernière réponse, n'ayant pas compris ta question (un mot oublié). Mes excuses.

Donc, oui, le hackeur pourra jouer à tes jeux, mais pas sur des serveurs sécurisés par VAC. Ainsi, il n'y aura aucune conséquence permanente sur ton compte.

Faut déjà qui les Dl est c'est pas des petit jeux.... Lol
76561198148243646 Jul 22, 2015 @ 3:06pm 

Mec je les récup ! merci : mes le mes à supprimer mes 200 amies !!!! le c****** merde alors j'ai plus d'amie...
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 21, 2015 @ 12:45pm