Intégrer Skype dans Steam?
Bonjour/Bonsoir,

pour commencer, j'utilise Steam depuis peu donc je suis nouvelle.

J'aimerais savoir si on peut intégrer Skype dans Steam sans perdre ses contacts de Skype. Je trouve que Skype est une usine à gaz et ralentit le démarrage de Windows. J'utilise Steam aussi pour communiquer donc pas juste pour jouer. J'ai beau retourner le net dans tous les sens mais j'ai rien trouvé de pertinent.

S'il y a un moyen d'intégration pour Skype qui est légal, je suis preneuse.

Merci d'avance.
Zuletzt bearbeitet von LadyScorpion; 19. Juli 2015 um 18:01
< >
Beiträge 115 von 45
Il me semble que c'est imposible , tu peu toujours essayé de faire en sorte de placer "Skype" comme "jeu non steam" du coup tu pourrais lancer skype vià steam en passant par tes jeux , mais je pense que ça ne changeras rien voir ça seras peut etre pire .

J'utilise toujours Skype + steam en même temps et j'ai pas trop de problèmes . Tu devrais peut etre voir si tu n'as pas d'autre logiciels inutile en tâche de fond qui ferais soufflé ton PC pour un rien .
Les services inutiles sont désactivés et les programmes que je n'utilise pas ou plus sont désinstallés. Je suis donc condamnée à rester avec une usine à gaz. :(
Si tu dis que skype ralenti ton démarage windows, pourquoi tu ne l'enleve pas pour que celui ci ce ne lance pas quand tu démarre windows ?
Si tu mets Skype comme jeu tu ne pourras pas joué en utilisant Skype parce que Steam le reconnaîtra comme un jeu alors que c'est un peu une application. Je te donne l'exemple des plateforme Origin ou Uplay qu'on peut très bien installer sur Steam, mais si tu lances une de ces plate forme via steam oui tu aura accès à ton Overlay, techniquement, mais tu ne pourrais pas jouer à autre chose en même temps.

Skype appartenant à Microsof, il est fort probable que tu puisses voir un jour ce genre de déboucher entre les deux logiciel. Par contre, il me semble que le logiciel Overwolf te permet de réunir tes contacts skype, facebook, steam et autres tout en un *voir de lancé tes jeux steam directement via le logiciel ou conversé sur Team Speak*.

Je te conseil donc de peut-être chercher à en savoir plus sur ce logiciel en particulier. C'est peut-être ce que tu cherches.

Sinon, et bien désoler de pas pouvoir t'aider plus.
Overwolf consiste à quoi au juste? Si ça peut m'aider, je prends.
Zuletzt bearbeitet von LadyScorpion; 19. Juli 2015 um 18:32
Merci à TheIfusQC pour le lien ^^.
Et je peux avoir mes contacts de Skype dedans ou dois-je garder Skype?
Quand tu va instaler teamspeak overwolf est conprie avec si tu coche overwolf quand il va te le demander http://www.teamspeak.com/?page=downloads
Ursprünglich geschrieben von Nehalena:
Et je peux avoir mes contacts de Skype dedans ou dois-je garder Skype?
ca je peux pas te dire mes dapres moi non
Ok et va falloir j'utilise la même adresse mail que sur Skype. De plus, j'avais jamais réussi à trouver une alternative décente à Skype.
Zuletzt bearbeitet von LadyScorpion; 19. Juli 2015 um 18:51
et bien venu sur steam Nehalena
Ursprünglich geschrieben von ThelfusQC:
et bien venu sur steam Nehalena

Merci. ^^ Bon je vais tester tout ça.

À suivre...
Zuletzt bearbeitet von LadyScorpion; 19. Juli 2015 um 18:54
ha tu est québécoise
moi aussi xd
< >
Beiträge 115 von 45
Pro Seite: 1530 50