Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Tente la restauration système au pire.
Je vois souvent passer des soucis pour des gens dont windows 8 est passé en 8.1.
c'est possible que des mises à jours perturbes certains jeux .........
Tu as vérifier si ton parefeu-antivirus bloqué le jeu ?
Cliquez ici ![www.ma-config.com]
Dans les options de ton Windows Update, il faut que tu désactives (décoches):
"Recevoir les MàJ recommandées de la même façon que vous recevez les MàJ importantes"
"Me communiquer les MàJ d'autres produits Microsoft lors ce que je mets à jour Windows"
Avant, tu fais une restauration système de ton PC à une date antérieure aux dernières MàJ Windows que tu as faites.
Et tu configures Windows Updates comme je te l'ai indiqué.
Ayant peur de m'aventurer dans ces eaux-là, peux-tu en quelques mots m'expliquer comment restaurer mon système à un moment précis ?
C'est dans 'Propriétés Système" > "Restauration du Système"
Désolé
tu fais un clic-droit sur le bouton Démarrer de Windows 8.1 (le logo de Windows 8.1 blanc en bas à gauche)
Tu choisis "Système" --> "Paramètres système avancés"
Une fenêtre s'affiche, tu vas dans l'onglet "Protection du système" et tu cliques sur "Restauration du système..."
Une fenêtre s'ouvre à nouveau, tu fais "Suivant", puis tu choisis la date et tu lances la restauration.
Attention, la restauration n'affectera pas tes fichiers photos, documents, etc...
Par contre, les logiciels installés (et il me semble que ça comprend les jeux) après la date de restauration système auront disparus.
Bonne chance.
Tantôt il me dit qu'un antivirus est en question (le mien étant Avast), je l'ai donc désactivé temporairement pour faire le processus. Tantôt il m'indique que "une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration", accompagné d'un code d'erreur (0x80070571). J'ai bien évidemment testé plusieurs points de restauration antérieurs au problème, mais à chaque fois une erreur se présente... Plutôt embêtant, une idée ?
Après, l'erreur que tu as, c'est un problème au niveau de ton disque dur.
Donc... avec un peu de chance, c'est une panne logique, et pas méchanique.
Alors, il faut que tu lances l'invite de commande (en tant qu'administrateur), et que tu tapes un "chkdsk c: /f /r"
Cette commande va te permettre de vérifier l'intégrité de ton DD, et le réparer s'il le peut.
Le processus peut mettre jusqu'a 1h.
Après, tente une restauration si le chkdsk a réussi à réparer ton DD, sinon.. poubelle ^^