Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
ce qu'il faudrait ce serait sans doute formater le jeu ou le supprimer de ma bibliothèque que je puisse le racheter mais je n'ai pas trouvé que c'était possible
ce que je devrait faire c'est installer le jeu sur un nouveau PC via un nouveau compte steam pour ensuite copié les fichiers du jeu et les mettres sur mon PC actuel mais de un je ne sais pas si ca marchera et de deux je n'ai pas de PC neuf présent :/
je vais ré essayer quand même de supprimer toutes mes sauveguardes du jeu pour le réinstaller. merci, je vous tient au courant
Ensuite, tu vas dans ton disque dur, dans ton dossier steam (probablement dans program files) puis dans le dossier steamapps et ensuite dossier commons. Là tu suprême le dossier portant le nom de ton jeu.
Une fois fait, tu retourne dans ta bibliothèque steam, tu cliques sur le nom du jeu, et tu fais installer.
Tu auras une installation propre.
Une fois l'installation faite, lance le jeu, et si ça ne fonctionne pas, reviens nous dire exactement ce qui se passe (écran noir, rien du tout, message d'erreur...)
Program: D:\FTLGame.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unsual way.
Please contact the application's support team for more information.
Ce qui veut dire en gros qu'il me manque un "Runtime" à l'application (ca doit être les fichiers manquant au jeu)
J'ai trouvé un ordinateur, j'ai crée un nouveau compte steam dessus et j'ai installé FTL dessus, j'essayerais de passer les fichiers du jeu d'un PC à l'autre demain et si ca ne marche pas je jourais sur le 2e PC.
Merci beaucoup de m'avoir consacré de votre temps, malheureusement aucunes solutions viables existes. Dois je supprimer cette discussion ?
Runtime error n'a rien à voir avec tes fichiers de jeux.
Runtime, c'est un composant C++ de windows.
https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=46881