golfatop Aug 14, 2020 @ 4:09am
Mise A Jour Requise
Bonjour, voici le message quand je lance Rockstar Game Laucher :
Vous devez mettre GTA V à jour avant de pouvoir le lancer.
Veuillez vérifier que les mises à jour sont autorisées sur Steam..

Les mises à jour sont-il autorisées ! si oui comment faire s'il vous plait.
je n'arrive plus a jouer au LSPDFR.
merci.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Schultzy Aug 14, 2020 @ 4:13am 
Salut.

J'ai eu ce problème aussi ( mais j'ai pas le jeu sur steam j'avais acheté le jeu en boîte à l'époque ) et bref, j'ai du installer leur launcher sur le site de rockstar games pour pouvoir rejouer à GTA V parce que sinon impossible de faire cette dite mise à jour.

Édit : ah bah j'ai répondu un petit peu vite. Apparemment tu as ce souci sur le launcher..
Last edited by Schultzy; Aug 14, 2020 @ 4:15am
golfatop Aug 14, 2020 @ 4:26am 
Merci Schultzy d'avoir prit la peine de répondre aussi rapidement ^^
Quoi qu'il en soit ma question est simple j'aimerais savoir comment installer la Mise a Jour GTA V via Steam et par la suite jouer en toute tranquillité ^^
Delta.K Aug 14, 2020 @ 11:56am 
Bonjour,
pour mettre un jeu à jour ou pour le garder à jour sur Steam tu vas dans ta bibliothèque de jeu.
Ensuite tu vas dans "Propriétés" du jeu en question, puis "Mise à jour" et tu coches "Toujours garder ce jeu à jour".
Voilà j'espère que ça t'auras été utile.
Bon jeu.
Last edited by Delta.K; Aug 14, 2020 @ 11:57am
golfatop Aug 14, 2020 @ 12:13pm 
Originally posted by Delta.K:
Bonjour,
pour mettre un jeu à jour ou pour le garder à jour sur Steam tu vas dans ta bibliothèque de jeu.
Ensuite tu vas dans "Propriétés" du jeu en question, puis "Mise à jour" et tu coches "Toujours garder ce jeu à jour".
Bon jeu.

Merci de cette réponse mais cette option est déja activé concernant " Toujours garder ce jeu a jour" quoi qui'il en soit j'ai fait une chose complétement radicale j'ai desinstaller le jeu completement et réinstaller via Steam de nouveau.
je te tiens informer de la suite ^^
Schultzy Aug 14, 2020 @ 12:15pm 
Originally posted by golfatop:
Originally posted by Delta.K:
Bonjour,
Bon jeu.

Merci de cette réponse mais cette option est déja activé concernant " Toujours garder ce jeu a jour" quoi qui'il en soit j'ai fait une chose complétement radicale j'ai desinstaller le jeu completement et réinstaller via Steam de nouveau.
je te tiens informer de la suite ^^

Tu aurais pu aussi vérifier les caches du jeu au lieu de te farcir une réinstallation complète
Delta.K Aug 14, 2020 @ 12:15pm 
et ca fonctionne enfin j'espère.
Désolé Schultzy je suis un peu fatigué et je n'ai pas vu ton message. Merci.
Last edited by Delta.K; Aug 14, 2020 @ 12:17pm
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 14, 2020 @ 4:09am