Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
J'ai eu ce problème aussi ( mais j'ai pas le jeu sur steam j'avais acheté le jeu en boîte à l'époque ) et bref, j'ai du installer leur launcher sur le site de rockstar games pour pouvoir rejouer à GTA V parce que sinon impossible de faire cette dite mise à jour.
Édit : ah bah j'ai répondu un petit peu vite. Apparemment tu as ce souci sur le launcher..
Quoi qu'il en soit ma question est simple j'aimerais savoir comment installer la Mise a Jour GTA V via Steam et par la suite jouer en toute tranquillité ^^
pour mettre un jeu à jour ou pour le garder à jour sur Steam tu vas dans ta bibliothèque de jeu.
Ensuite tu vas dans "Propriétés" du jeu en question, puis "Mise à jour" et tu coches "Toujours garder ce jeu à jour".
Voilà j'espère que ça t'auras été utile.
Bon jeu.
Merci de cette réponse mais cette option est déja activé concernant " Toujours garder ce jeu a jour" quoi qui'il en soit j'ai fait une chose complétement radicale j'ai desinstaller le jeu completement et réinstaller via Steam de nouveau.
je te tiens informer de la suite ^^
Tu aurais pu aussi vérifier les caches du jeu au lieu de te farcir une réinstallation complète
Désolé Schultzy je suis un peu fatigué et je n'ai pas vu ton message. Merci.