mishaw Jun 30, 2014 @ 4:21pm
compte debite mais pas de jeu sur mon compte ...
j achete pendant les soldes . Mais avec la saturation des serveurs steam debite mon argent mais me dit que la transaction a echoue ... alors que quand je consulte le releve du compte je vois la transaction completes .. je fais 1 ticket au support mais apres 2 jours aucune reponse .
Le pire etant que steam indique que en cas de probleme ils ne font jamais de debit .....
Mensonge , ou probleme technique au final je me retrouve sans reponse avec moins d argent et comme un couillon devant mon ecran .

Si 1 modo pouvais presser la reponse du support voici le numero du ticket

7431-WTIG-4405
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Ah ça c'est bien naze... Hélas, je ne suis pas modo... Essayes de les contacter, je pense qu'il doit y avoir un lien quelque part pour les contacter directement. Bon courage...
Léon Scarlet Jul 1, 2014 @ 3:43am 
Sauf que les modérateur gère pas le support ce sont les employers de steam qui gère, la patience est de mise :/
Abelarion Jul 1, 2014 @ 4:12am 
Renvois un ticket en donnant le plus de détail possible, du genre, une preuve que tu avais mit tel somme sur ton steam wallet et une autre qu'il a été débité sans que le jeu ne soit dans ta biblio, un screen de la biblio et la possible facture du jeu, si tu as été débité tu en as surement reçu une.
Loac42 Jul 1, 2014 @ 5:58am 
j ai eu exactement la meme chose le seul probleme s est que je n ai meme pas la facture
Trops Jul 1, 2014 @ 7:05am 
Oui, contacte les modos
CosmoDuck93 Nov 29, 2024 @ 2:23pm 
J’ai eu le même problème ; ça a été résolue ?
bada Nov 29, 2024 @ 2:36pm 
Originally posted by CosmoDuck93:
J’ai eu le même problème ; ça a été résolue ?

Te rends-tu compte que le sujet date de 2014 ? Simple question.
CosmoDuck93 Nov 30, 2024 @ 1:50am 
Pourtant j’ai eu le même problème hier. En 2024, 10ans plus tard. Te rends-tu comptes ? Simple question.
Abelarion Nov 30, 2024 @ 1:54am 
Pourtant j’ai eu le même problème hier. En 2024, 10ans plus tard. Te rends-tu comptes ? Simple question.
Contacte le support et donne leurs la preuve que tu as été débité, ils devraient t'aider ou te dire si la somme retournera sur ton compte ou pour recevoir le jeu. Nous on a aucun moyen de t'aider on es que des utilisateurs
CosmoDuck93 Nov 30, 2024 @ 2:18am 
Merci Abelarion. J’imagine bien, je voulais justement savoir si dans des cas similaires le problème s’était résolue : histoire de décider si je fais opposition à mon débit ou si je prends juste mon mal en patience.
Abelarion Nov 30, 2024 @ 8:14am 
Merci Abelarion. J’imagine bien, je voulais justement savoir si dans des cas similaires le problème s’était résolue : histoire de décider si je fais opposition à mon débit ou si je prends juste mon mal en patience.
Comme dit nous on a pas pouvoir à aider dans ce genre de problème. Mais chaque fois que quelqu'un a ce soucis, on le redirige vers le support. Et Il revienne rarement faire un retours, pour ne pas dire jamais =/ Donc on suppose que leurs problème est résolu.
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 30, 2014 @ 4:21pm