jouer sans internet ! Possible ?
Bonjour si je telecharge un jeu sur mon pc portable, est-ce possible de jouer sans connection internet ?
Merci
< >
Showing 1-15 of 20 comments
mopiou Jun 26, 2014 @ 5:31am 
Oui, c'est possible pour les jeux solo qui sont déjà installés sur ton ordinateur. Tu fais connecter à Steam en mode hors ligne.
dak1ne Jun 26, 2014 @ 5:32am 
et pour les multi aussi, certains ont des bots intégrés comme cs go et tf2 ;)
BOT キリク Jun 26, 2014 @ 5:32am 
Du moment que le jeu ne nécessite pas de connexion, tu peux y jouer sur steam en mode hors ligne.
Last edited by BOT キリク; Jun 26, 2014 @ 5:33am
Imtheday Jun 26, 2014 @ 5:33am 
encore une fois j'ai pas compris
mopiou Jun 26, 2014 @ 6:12am 
Il faut quand même se connecter la 1ère fois pour passer Steam en mode hors ligne pour activer Steam Guard.

Tu peux utiliser ton téléphone portable en mode point accès wi-fi juste le temps de faire la connexion à Steam puis tu passes en hors ligne et après tu joues. Oublie pas de conserver tes sauvegardes de jeux pour pouvoir les remettre sur steam dans le cloud.

Donc au pire si tu a un téléphone portable qui fais point d'accès mobile

1_ tu te connecte sur steam
2_ desactive ton wifi
3_ ferme steam quand tu vois le message perte de connexion
4_ relance steam et clique sur ''mode hors ligne''
5_ lance ton jeux favoris
The Old Guard Jun 26, 2014 @ 6:31am 
merci pour vos reponse, mais je peux donc activer une bonne fois pour toute le mode hors ligne et y rester ?
Hamagil Jun 26, 2014 @ 7:00am 
oui,mais tu auras plus de mises a jours des jeux..c'est quand meme bien de ce co de temps en temps.
Last edited by Hamagil; Jun 26, 2014 @ 7:00am
The Old Guard Jun 26, 2014 @ 7:18am 
ok je comprends
Originally posted by philippe.doumont:
merci pour vos reponse, mais je peux donc activer une bonne fois pour toute le mode hors ligne et y rester ?
Tant que ton portable n'est pas connecté au net, ça marche. Mais si tu es en mode hors ligne et connecté au net et que steam passe en mode maintenance, tu repasseras en ligne automatiquement quand steam sortira du mode maintenance et va t'envoyer toutes les mise à jour nécessaires. Ca m'est arrivé plusieurs fois.
The Old Guard Jun 26, 2014 @ 7:28am 
apparement ma fille me dis que je pourrais telecharger le même jeu sur 2 pc differents (j'ai ma tour et un portable) a conditions de ne pas jouer en même temps... ce qui est logique ! Est-ce exacte ?
Doc Skellington Jun 26, 2014 @ 7:39am 
Oui, c'est le principe de Steam : pouvoir télécharger les jeux sur n'importe quel ordi. Bon, après, je sais pas si on peut jouer au même jeu sur les 2 ordis en même temps.
The Old Guard Jun 26, 2014 @ 7:44am 
ah ben non pas jouer en même temps ! c'est le but non plus... mais le we quand je ne suis pas a la maison sur mon portable et le soir en semaine sur ma tour...
j'essayerais en tous cas....
Merci pour votre aide
sniri Jun 26, 2014 @ 8:17am 
On doit pouvoir jouer en même temps avec le même jeux sur 2 PC si on l'a téléchargé et installé préalablement sur chaque ordi et qu'on passe steam en hors ligne sur les 2. Par contre pas de jeu multi sauf peut être en LAN?
< >
Showing 1-15 of 20 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 26, 2014 @ 5:29am