安装 Steam
登录
|
语言
繁體中文(繁体中文)
日本語(日语)
한국어(韩语)
ไทย(泰语)
български(保加利亚语)
Čeština(捷克语)
Dansk(丹麦语)
Deutsch(德语)
English(英语)
Español-España(西班牙语 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙语 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希腊语)
Français(法语)
Italiano(意大利语)
Bahasa Indonesia(印度尼西亚语)
Magyar(匈牙利语)
Nederlands(荷兰语)
Norsk(挪威语)
Polski(波兰语)
Português(葡萄牙语 - 葡萄牙)
Português-Brasil(葡萄牙语 - 巴西)
Română(罗马尼亚语)
Русский(俄语)
Suomi(芬兰语)
Svenska(瑞典语)
Türkçe(土耳其语)
Tiếng Việt(越南语)
Українська(乌克兰语)
报告翻译问题
(Mets les à jour depuis le site de nvidia, pas depuis un site tiers.)
Et petite question, et-ce que tu lag aussi sur tes jeux non héberger par steam ?
[FR]Takle :J'ai beaucoup de jeux Steam, mais j'ai comme même Titanfall sur Origin ou des jeux trop vieux pour ces lags. Ce qui m'étonne le plus c'est de lire comme quoi ma carte graphique devrait faire du 45 fps en minimum sur Bioshock infinite, alors que je fais du 30 fps voire parfois en dessous. Possible aussi pour disque dur, il lui reste 15 Go. Je vais supprimer les trucs inutiles.
SUbjeCKt HAWK : J'ai aussi entendu dire que ces jeux étaient mal optimisés, mais comme même, moi grand fan de la saga CS, ce n'est pas possible pour CS : GO. JE vais suivre les conseils qu'on vient de me donner.
Merci à tous
=|GeNo|= Kronik : Et bien non, j'ai deja fait il y a 3 jours tous nouveaux drivers disponible. Finalement c'est bon. Ca lag beaucoup moins et mes jeux sont au max mais c'est juste que dans chaque il y a un probleme différents. Dans les jeux en igne c'est ma connection internet, et dans le reste ils sont juste mal optimisés mais sinon c'est bon je n'ai plus de problèmes de lag.
Curieusement aucun problème avec exactement le même type de carte.
Watch Dog peu juste éventuellement avoir des drops mais c'est réglable.
Et oser sortir que CSGO est mal optimisé quand on ne l'a même pas et que chaque jours il y a des dizaines de milliers de joueurs qui jouent en compétitif sans problèmes ça démontre toute la connaissance du sujet.
Le truc à ne surtout pas faire qui a de fortes chances de récupérer toutes sortes de véroles sur un site tiers qui est justement fortement déconseillé...
Les drivers ça se télécharge sur les sites constructeurs !