KaBa-nee 2014 年 6 月 19 日 上午 7:12
Problème lag sur tous mes jeux
Bonjour j'ai acheté il y a de cela quelques jours Watch Dogs (que j'ai fini évidemment). Et donc des le commencement du jeu, un problème c'est posé. Ce problème n'est pas uniquement sur Watch Dogs, il est aussi sur CS : GO ou Titanfall. En fait j'ai un gros problème de lag et de carte graphique. Je vous met la config de mon PC :

Carte mère : ASUS P8Z68-V PRO
Carte graphique : Geforce GTX 660
Processeur : i7 2600k
Disque dur : SSD SamsungSSD 830 Series
16 G de RAM

Voila, je ne pense pas avoir une config de malade mais je pense comme même qu'elle peut faire tourner CS : GO au max alors que non. C'est en minimum.
Peut-être est-ce ma connection internet(je n'ai pas le haut débit) Mais lorsque j'ai vu des vidéos de Watch Dogs avec ma carte graphique cela paraît impossible. Donc voila je ne sais que faire, je ne sais même pas où est le problème.

Merci d'avance pour ceux qui vont me répondre.
最后由 KaBa-nee 编辑于; 2014 年 6 月 19 日 上午 8:40
< >
正在显示第 1 - 11 条,共 11 条留言
cute loli 2014 年 6 月 19 日 上午 7:17 
Tes drivers graphiques ne doivent pas être à jour, ou alors dépoussière tes composants.
(Mets les à jour depuis le site de nvidia, pas depuis un site tiers.)
Takle 2014 年 6 月 19 日 上午 7:22 
(je suis pas pro mais bon) ca peut en effet venir de ta connexion internet mais si tu a du lag sur tes jeux offline evidement ce n'est pas ca, ca pourait potentielement venir de ton disque dur si il est plein ou le truc tres con mais qui peut tout changer, une grosse poussiere mal placer a l'interieur de ta tour (c'est du vécu), je me doute que ce que je vien de te dire n'est pas d'une tres grande aide mais je donnais mon point de vue ^^
Et petite question, et-ce que tu lag aussi sur tes jeux non héberger par steam ?
SUbjeCKt_HAWK 2014 年 6 月 19 日 上午 7:43 
Malheureusement, il n'y a rien à faire moi aussi j'ai des lags dans ces jeux se n'est pas ta machine le problème ce sont les jeux le problème. C'est jeux sont tous mal codés et très mal optimisés (surtout watch dogs...). Même avec une carte graphique de 1000$ tu auras des problèmes de performance comme drop des fps inexpliqués et j'en passe.
最后由 SUbjeCKt_HAWK 编辑于; 2014 年 6 月 19 日 上午 7:48
KaBa-nee 2014 年 6 月 19 日 上午 8:29 
John Smith : Je vais faire ca tout de suite mais il n'y a pas longtemps(4 mois) j'ai mis à jour mes drivers, je vais voir si il y a de nouvelle version. Et mainteant que tu le dis ma tour est pleine de poussière, je vais retirer tout ca.

[FR]Takle :J'ai beaucoup de jeux Steam, mais j'ai comme même Titanfall sur Origin ou des jeux trop vieux pour ces lags. Ce qui m'étonne le plus c'est de lire comme quoi ma carte graphique devrait faire du 45 fps en minimum sur Bioshock infinite, alors que je fais du 30 fps voire parfois en dessous. Possible aussi pour disque dur, il lui reste 15 Go. Je vais supprimer les trucs inutiles.

SUbjeCKt HAWK : J'ai aussi entendu dire que ces jeux étaient mal optimisés, mais comme même, moi grand fan de la saga CS, ce n'est pas possible pour CS : GO. JE vais suivre les conseils qu'on vient de me donner.

Merci à tous

Takle 2014 年 6 月 23 日 上午 8:08 
15Go c'est largement suffisant, avant de lancer un jeu éssai de lancer le gestionnaire des taches windows et supprime des processus en cour inutile, skype,utorrent, etc.
Kronik 2014 年 6 月 23 日 上午 8:12 
En allant sur touslesdriver(point)com, rien à télécharger ?
KaBa-nee 2014 年 6 月 23 日 上午 8:24 
[FR]Takle : ba la j'ai supprimé, j'ai 3x plus de place et ça a l'air d'aller mieux déjà. Je fais déjà ca j'y avais penser. Je ne garde que les chose importantes (processus hôte...).

=|GeNo|= Kronik : Et bien non, j'ai deja fait il y a 3 jours tous nouveaux drivers disponible. Finalement c'est bon. Ca lag beaucoup moins et mes jeux sont au max mais c'est juste que dans chaque il y a un probleme différents. Dans les jeux en igne c'est ma connection internet, et dans le reste ils sont juste mal optimisés mais sinon c'est bon je n'ai plus de problèmes de lag.
引用自 SUbjeCKt HAWK
Malheureusement, il n'y a rien à faire moi aussi j'ai des lags dans ces jeux se n'est pas ta machine le problème ce sont les jeux le problème.
C'est jeux sont tous mal codés et très mal optimisés (surtout watch dogs...). Même avec une carte graphique de 1000$ tu auras des problèmes de performance comme drop des fps inexpliqués et j'en passe.
N'importe quoi, c'est bel et bien un problème individuel du à des drivers ou je ne sais quoi.
Curieusement aucun problème avec exactement le même type de carte.
Watch Dog peu juste éventuellement avoir des drops mais c'est réglable.
Et oser sortir que CSGO est mal optimisé quand on ne l'a même pas et que chaque jours il y a des dizaines de milliers de joueurs qui jouent en compétitif sans problèmes ça démontre toute la connaissance du sujet.

引用自 =|GeNo|= Kronik
En allant sur touslesdriver(point)com, rien à télécharger ?
Le truc à ne surtout pas faire qui a de fortes chances de récupérer toutes sortes de véroles sur un site tiers qui est justement fortement déconseillé...
Les drivers ça se télécharge sur les sites constructeurs !
Spiro77(QC) 2015 年 11 月 8 日 上午 11:49 
Bien moi aussi j'ai un gros probleme de lag. J'ai meme fais une installation tout en neuf de mon ordi: formatage réinstallation de windows 7 ultimate tout les driver de carte graphique et son a jours, tout les driver de tout mon ordi sont a jours et boila que j'ai le meme soucis... et pas juste dans les jeux sur le net aussi avant tout allais bien je roulais tout mes jeux sans problèeme et la je n'arrive plus a jouer du tout car le son coupe et l'image lags... Est-ce que c'est possible que le fait d'augmenter ma mémoire vive de 1go aurrais pu faire ce type de problème??? avant j'avais 3go et pas de soucis et la a 4go c'est le bordel.
A BOOGIE 2015 年 11 月 8 日 下午 12:55 
Penis
Spiro77(QC) 2015 年 11 月 9 日 下午 3:59 
Alexis, il y a des mots qui passe pas sur steam donc pas de coeur mais bien b0rd31
< >
正在显示第 1 - 11 条,共 11 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2014 年 6 月 19 日 上午 7:12
回复数: 11