Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Le loss doit être à 0 le choke peut monter un peu (trop de personnes qui parle ou en mode spectateur par ex...) je ne connait plus la valeur exacte mais 60% me parrait quand même très élevé.
Après oui il y a des lignes dans config.cfg mais je sais pas trop si ça sert a quelque chose j'ai jamais eu besoin de toucher quoi que ce soit. :)
Dans tes paramètres modem tu peux voir si tu a trop de paquets perdus.
Tu peux aussi testé en jouant avec ta machine chez une personne de ta famille, un ami pour voir si ça ne vient pas de ta connection.
2 000 000 (2Mo/s) et ca a résolu le problème, j'ai également monté un peu le cl_updatarate et le cl_mdrate. J'ai trouvé ma réponse ICI[forum.leetgamerz.net]
C'est bien expliqué. Le choke élevé était apparement dû au fait la bande passant utilisée par le jeu était bridé 80 ko/s.
J'ai vraiment du mal à comprendre comment me sortir de cette situation
Si non c'est simple : les cl_cmdrate et cl_updaterate vous les calez sur ceux du server, à savoir le tick.
Le choke est très désormais pratiquement lié à la limite rate que vous avez fixez trop basse. La commande rate, par exemple rate 80000 dit à votre jeu "n'utilises pas plus de 80000 b/s" soit 10000 o/s car il faut 8 bites pour faire un octet. Donc 10Ko/s, sachant qu'en phase de rush on tourne à 30/35 Ko/s.
Le max en rate est 1048576; en mettant rate 1048576 vous autorisez le jeu à utilisez jusqu'à 1Mb s'il en a besoin. Jamais vous n'atteindrez cette limite.
Chercher comment afficher le net_graph et vous verrez ces valeurs en in et out des données affichées.