Takle 2014 年 5 月 31 日 下午 4:04
Bug quete "la chasse au dragon"
Comme le dit le titre, j'ai un énooorme probleme avec la quete "chasse au dragon", apres avoir utilisé ciel dégagé pour dissipé le brouillard d'alduin, ce dernier arrive et moi lui lancant fendragon, mon perso baisse les armes, il reste immobile, je ne peut plus le bouger, et toute les interfaces(barre de vie, de mana, boussole et.) disparaisse, donc je me retrouve bloqué, j'ai eesayer plusieur fois de recharger des saves, mais rien ne change, quand alduin arrive mon perso se fixe.
Si quelqu'un avait une solution ca m'arrangerais beaucoup X) parce que merde quoi je ve le (re re re re re...)finir ce jeu ^^
donc si vous avais une solution, meme débile, dite la moi svp
< >
正在显示第 1 - 9 条,共 9 条留言
Léon Scarlet 2014 年 5 月 31 日 下午 4:36 
Recherche sur internet si des personne n'ont pas déjâ u le même problême que toi
aussi vérifie le cache du jeux (bibliothèque, skyrim, clique droit, propriété,vérifier les fichier locaux)
Takle 2014 年 5 月 31 日 下午 4:53 
J'ai vérifier sur internet, donc apparement il y a beaucoup de bug lier a cette quete, mais je n'ai rien trouver concernant notre perso a devenir, tétraplégique X) et concernant les fichiers locaux, ca n'a rien fait
Takle 2014 年 5 月 31 日 下午 5:02 
(petite parenthaise) j'ai essayer de passer par le launcher normal et pas SKSE, et euuuuh toujours pas T_T j'ai baissé la qualiter graphique au min(ca a aucun rapport ok mais on sais jamais) ce ne devrait pas etre un mod car sa fait quelque temp que je n'en ai pas installer et jusqu'a maintenant tout marchai, mais maintenant que j'y repensse y a quelque temps j'ai intalller un mod qui justement modifiais cette quete pour y rajouter du challenge etc. resultat il fesait planter mon jeu quand je le lancais donc je l'ai supprimé, je pense pas mais ca a peut etre un rapport
Léon Scarlet 2014 年 6 月 1 日 上午 1:16 
Désinstalle et réinstalle le jeux alors :/
Takle 2014 年 6 月 3 日 上午 6:21 
en efffet je vois pas trop ce que je peut faire d'autre (mise a part kidnapé le petit chaton du patron de bugtesda et lui renvoyer la tet >:( )
the_sky_l0rd 2014 年 6 月 3 日 上午 6:26 
tu a un mod qui modifie alduin ou les cris?
Takle 2014 年 6 月 3 日 上午 8:39 
J'ai un ou deux mod modifiant les cris et pour alduin comme je l'ai dit j'avais un mod pour modifié cette quete mais que j'ai desinstalé car le jeu etait pas d'accord
Abelarion 2014 年 6 月 3 日 下午 12:22 
Tu peux aussi essayer le Patch non officiel pour Skyrim disponible sur wiwiland, la seul contrainte de ce patch, tu devras recommencer l'intégralité du jeu =), pour qu'il le débug.
最后由 Abelarion 编辑于; 2014 年 6 月 3 日 下午 12:22
the_sky_l0rd 2014 年 6 月 4 日 上午 3:07 
en dernier recours tu peut utiliser les code console avec la touche ² setstage (je crois que c'est un truc comme sa pour gerer les quetes ) ou ouvre la console selectionne alduin (des chiffre doivent apparaitre au dessus de la console ) et voit ce que tu peut faire avec les diffents code console.

je precise que c'est la console integré au jeu.
apres ceci n'est vraiment que s'il n'ya pas de solution ... les code console peuvent rendre une save instable ou te briser le plaisir de jouer et acessoirement de detruire le rp .
最后由 the_sky_l0rd 编辑于; 2014 年 6 月 4 日 上午 3:09
< >
正在显示第 1 - 9 条,共 9 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2014 年 5 月 31 日 下午 4:04
回复数: 9