Nakaruta 29 maj, 2014 @ 2:46
Dark souls ne se lance plus
Bonjour à tous, tout d'abord problème numéro 1: Depuis un certain temps mon ordi m'empêche de jouer à des jeux en plein écran et je suis donc obligé pour la plupart du temps d'y jouer en fenêtré. Croyant ce problème résolu j'ai jouer dans l'après midi à Dark Soul en fullscreen sans aucuns bug et ce soir je n'arrive plus à y jouer: Dès que je lance le jeu il se rabat immédiatement dans la barre des taches et je ne peut pas y jouer. Comment ça se fait?

problème numéro 2: J'ai essayer de règler le problème en changeant la compatibilité windows dans la personnalisation mais maintenant le jeu ne veut plus se lancer du tout, j'ai beau remettre les paramètre comme il étaient au début et rien à faire, même en le lançant à partir de steam ça ne se lance pas.. Je l'ai donc réinstaller mais il ne se lance plus du tout... help?
< >
Visar 1-6 av 6 kommentarer
Mule a Jeux 29 maj, 2014 @ 3:54 
alors clique droit, puis proprièté puis ensuite Vérifier l'intégralité du cache du jeu et si marche pas envoie ta config ou sinon as tu regarder sur googl si quelqu'un avait pas le même prolème que toi ? ^^
Nakaruta 29 maj, 2014 @ 4:08 
J'ai déja fais vérifier l'intégralité du cache et apparement 1 fichier n'a pas pu être validé et ils disent qu'il va être installé de nouveau donc quand je lance le jeu ça me reinstalle Le Windows live machin là (donc c'est ça le truc qui pose problème) mais malgrès ça le jeu ne se lance toujours pas. pour ma config:

Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3470 CPU @ 3.20GHz 3.20 GHz
Mémoire installée (RAM): 8.00 Go
Type du système: Système d'exploitation 64 bits
Mémoire: 8192MB RAM
Système d'exploitation: Windows 7 proffesionnel 64 bits (6.1, version 7601)
Senast ändrad av Nakaruta; 29 maj, 2014 @ 4:11
Nakaruta 29 maj, 2014 @ 5:07 
J'ai réussi à corriger le problème, dark soul se lance désormais mais on en revient au problème numéro 1, il semble y avoir toujours un problème de compatibilité plein écran vue qu'il redescend dans la barre des taches sans pouvoir vraiment démmarer (écran noir) Une solution? Ou alors comment lancer le jeu en fenêtré sans passer par les options du jeu?
Hamagil 29 maj, 2014 @ 10:48 
il y a certains jeux ou tu peut rentrer un argument dans l'icone de lancement pour forcer le mode fenetre..
fait une recherche.
sinon dans les options de ta carte graf,force le jeu a passer sur les reglages de la carte plutot que ceux du jeu..
Nakaruta 29 maj, 2014 @ 11:22 
J'ai résolu le problème, cela venait d'un processus empêchant les jeux en plein écran de s'ouvrir, je ne sait pas encore lequel car j'en ai fermer pleins d'un coup
robinlouis39 5 feb, 2016 @ 15:19 
salut nakaruta comment tu as fais pour lancer dark soul??? moi il ne veut pas démarrer
< >
Visar 1-6 av 6 kommentarer
Per sida: 1530 50

Datum skrivet: 29 maj, 2014 @ 2:46