Afterfall Insanity Extend Edition Patch FR
Salut ! Est-ce possible d'installer un patch Fr pour ce jeux et si oui comment faire ? Merci !
< >
กำลังแสดง 1-15 จาก 20 ความเห็น
Jeux seulement en anglais désolée et dans 3 autre langue
แก้ไขล่าสุดโดย Léon Scarlet; 23 พ.ค. 2014 @ 1: 30pm
En fait c'est bon j'ai réussi a installer un patch Fr =)
Je poste ici un lien vers un patch Fr
Disponible ici [www.patch-fr.com]

Pour tout ceux qui le demanderais, j'ai déjà télécharger de nombreux patch sur ce site. Je ne penses donc pas qu'il y ait quelque chose à craindre, mais.. libre à vous de ne pas vous fier à mon avis :pandastunned:
C'est sur ce site que je l'ai DL donc oui il n'y à rien à craindre ;-)
Merci de le confirmé.
j'ai dl le patch Fr proposer sur ce forum, mais une petite question, comment le rendre fonctionnel ? j'ai déjà installé des patchs Fr dans ma vie, mais là ça semble ne pas marcher, pourtant je suis sûr de l'avoir bien installé... un peu d'aide serait la bienvenue ^^
il faut ouvrir l'archive, dedans il y a un fichier .nfo qui explique tout.

Je cite :

Installation
------------
2- Copier le dossier "Localization"
3- Coller le dans le repertoire d'installation du jeux:
C:\Program Files\Nicolas Games\Afterfall InSanity\RascalGame
4- Jouez

PS. Gardez une copie du dossier "Localization" original si vous désiré revenir à la version anglaise.
ok merci, je suis sous windows 8 et je ne sais pas pourquoi mais mon pc ne veut pas lire les fichiers .nfo -_-'
c'est le cas sur tous les windows. Bouton droit sur le fichier -> Ouvrir avec -> Notepad ou Wordpad
ouais je sais, mais mon pc s'obstine à vouloir me faire chier
Attention il me semble que ce patch n'est pas compatible avec la version extended.
il me semble qu'il fais planter le jeu. pour la version normal de ce jeu il est okey.
quelqu’un peut me dire si ce patch marche avec l'extended édition ?
แก้ไขล่าสุดโดย Henroy; 15 ส.ค. 2014 @ 3: 25am
โพสต์ดั้งเดิมโดย Henroy:
Attention il me semble que ce patch n'est pas compatible avec la version extended.
il me semble qu'il fais planter le jeu. pour la version normal de ce jeu il est okey.
quelqu’un peut me dire si ce patch marche avec l'extended édition ?

Il marche avec puisque je l'utilise sans le moindre problème.
okey merci
Je confirme çà marche pour la version extended !
< >
กำลังแสดง 1-15 จาก 20 ความเห็น
ต่อหน้า: 1530 50