Fonctionnement du porte-monnaie
Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne le porte-monnaie, plus précisément comment mettre une somme précise ( avec CB ), parce que les "5,...€" et tout ça rassure pas mes parents :/
< >
Showing 1-7 of 7 comments
luffy Aug 18, 2015 @ 3:16am 
bonjour
clique sur ton compte, ensuite en haut a gauche en bleu normalement il y a de marque "ajouter des fond au porte monnaie steam" et la tu choisi la somme que tu veux y mettre.

j'espere avoir repondu a ta question ??
Tu ne peux faire des ajouts que de 5, 10, 25, 50 et 100€, il n'y a aucun autre moyen d'ajouter une somme spécifique.
MN Aug 18, 2015 @ 3:47am 
C'est bien malheureux...
Fox Aug 18, 2015 @ 4:16am 
Originally posted by pjmtlg:
Tu ne peux faire des ajouts que de 5, 10, 25, 50 et 100€, il n'y a aucun autre moyen d'ajouter une somme spécifique.
^Ceci.

Toutefois, il existe des extensions de navigateur, comme Enhanced Steam[www.enhancedsteam.com], qui te permettent de mettre un montant arbitraire dans ton porte-monnaie Steam, à la seule condition qu'il soit supérieur à 5€.
Originally posted by Fox:
Toutefois, il existe des extensions de navigateur, comme Enhanced Steam[www.enhancedsteam.com], qui te permettent de mettre un montant arbitraire dans ton porte-monnaie Steam, à la seule condition qu'il soit supérieur à 5€.
Oui, en utilisant les fonctions API prévues pour le market, c'est possible en effet.
Project Mbappé Aug 18, 2015 @ 3:26pm 
Merci pour vos réponses, je vais voir pour les extensions ;)
Project Mbappé Aug 18, 2015 @ 3:29pm 
OMG MERCI pour l'extension ça marche :D
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 18, 2015 @ 3:10am