Un jeu similaire à Dragonica
Kikoo

J'ai (très) longtemps joué à Dragonica. Malheureusement il n'est depuis un moment plus disponible (sauf en Asie). Je lui cherche donc un remplacant mais de préférence un truc très similaire surtout au niveau du gameplay.

Voici les points auxquels je tiens:

- un jeu qu'on peut jouer seul et quand même évoluer; n'ayant pas une connexion très stable je préfère le plus souvent jouer seul (sauf bien sur quand ma connexion bosse bien). Dans Drago c'était tout à fait possible (j'avais 4 persos de classes différentes dont le plus élevé était lvl +65 et le plus bas 47).

- un jeu où l'on a le choix d'acheter les items rares directement dans la boutique du jeu (avec du vrai fric) ou de les racheter à d'autres joueurs au marché avec les pièces obtenues en tuant les monstres

- Un jeu où l'on peut évoluer (obtenir des points d'exp pour augmenter son niveau) en tuant des monstres. Donc les jeux du genre WarSpear où il faut absolument remplir des missions pour obtenir des points d'expérience son hors course:gravestone:.

- enfin, le point le moins important mais auquel je tiens quand même un peu: un jeu présent sur Steam (ça me permettrait de jouer avec des gens que je connais déjà:steamhappy:).

Merci :)
< >
Showing 1-3 of 3 comments
🤘👅🤘 Aug 17, 2015 @ 8:34am 
Bonjour ,

payant ou pas ?
Lord Mystirio Aug 17, 2015 @ 8:57am 
Bonjour, gratuit si possible mais si le payant en vaut la peine, je suis preneur.

Merci pour "La Tale" je vais y jeter un oeil illico.

EDIT: vu , et les reviews que j'ai lus ne me motivent pas beaucoup
Last edited by Lord Mystirio; Aug 17, 2015 @ 9:01am
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 17, 2015 @ 8:18am