Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Par contre j'ai lancer un mode championnat, tout fonctionner tres bien et au bout de 20 minutes de jeux la voiture c'est stopper net roue bloquer et accelerateur a fond. Si quelqu'un a la solution je suis preneur :)
J'ai desinstaller le jeu et je suis en train de le reinstaller,on verras bien.
Que voulez tu me dire PIKachy
Je sais que tout le monde esaye de m'aider, mais ce que je trouve bizarre, c'est que les deux manettes f710 ont le meme probleme( je trouve que sa fait beaucoup 2 manettes qui ne fonctionne pas).
Je vais acheter sur steam un jeu de voiture a petit prix pour voirs si c'est vraiment les manettes.
Je vais faire sa, changement de manette.
Je suis degouté, dans tout les tests que j'ai lu ils disaient que du bien de cette manette, soit disant que c'etait la manette du moment au top ,super compatible et super chère aussi, du coup j'en ai pris deux ,une pour mon fils et une pour moi pour ne pas être embeter. Eh be je vois que je me suis bien fait arnaquer si sa marche avec la nouvelle manette.
Dans tout les cas il suffit que ce soit une manette xbox avec entrée usb pour le pc?
Par contre j'ai une chose dont je n'avais meme pas penser, c'est retirer le port usb logitech de la tour de l'ordinateur et comme par magie mon clavier refonctionne avec le jeu. Confirmation BanaNup c'est bien bien la manette.
Alors je ne pense pas que ni Codemasters, ni Logitech vous viendra en aide.
Mais ayant moi même cette manette, j'ai trouvé comment n'avoir aucun problème.
1) Déconnecter l'émetteur USB (le retirer du PC)
2) Démarrer le Jeu
3) Quand le Jeu demande de choisir entre SAISON 2015 ou 2014, connecter l'émetteur USB
==> Aucun problème ^^