iCe Crime 2015 年 8 月 13 日 上午 11:38
Désactiver VAC sur Counter-Strike 1.6
Bonsoir mes ami(e)s du Forum =D
Je souhaiterai avoir un renseignement de votre part s'il vous plaît, si quelqu'un s'y connaît.
Actuellement, étant en vacances, je désire jouer à Counter-Strike 1.6 (et les autres Counter-Strike, mais surtout 1.6).
Le problème est que, je joue sur un ordinateur qui n'est pas de confiance, et appartient à un proche (qui lui est de confiance :P).
J'ai fait une analyse de son ordinateur pour lui enlever tous les virus et les bip bip du genre.
Malgré ça, j'ai peur de me prendre un VAC... :/
Serait-ce possible de désactiver VAC avant même le lancement du jeu?
Je ne compte pas tricher ((((Alala, je suis le premier à être énervé quand je tombe sur un cheater sur Counter-Strike: Global Offensive)))), mais je souhaite jouer en hors-ligne avec des bots, avec des amis en LAN, ou sur des maps d'entraînement.
Merci d'avance pour vos futures réponses chers/chères amis/amies.
Bonne soirée.
Cordialement,
iCe Crime (Qui n'est pas un cheater ! xD)
< >
目前顯示第 1-7 則留言,共 7
Mickey 2015 年 8 月 13 日 上午 11:41 
Ben pour moi, si tu joue en hors ligne, il n'y aura forcément pas de surveillance de VAC, vu qu'il surveille les serveurs de jeux en compétitif...
Enfin après, moi je n'y joue pas, un autre confirmera ou infirmera ce que je dis....
iCe Crime 2015 年 8 月 13 日 上午 11:44 
引用自 Mickey
Ben pour moi, si tu joue en hors ligne, il n'y aura forcément pas de surveillance de VAC, vu qu'il surveille les serveurs de jeux en compétitif...
Enfin après, moi je n'y joue pas, un autre confirmera ou infirmera ce que je dis....
Je souhaiterai rester connecter tout en jouant à Counter-Strike 1.6 mais sans le VAC.
Merci pour ta réponse.
Cordialement,
iCe Crime
Mickey 2015 年 8 月 13 日 上午 11:46 
je ne sais pas si VAC fonctionne hors du compétitif...
baajimyriam 2015 年 8 月 13 日 上午 11:52 
Contre des bots ou en LAN il y a une option VAC ACTIVE ou quelque chose du genre que tu peux décocher.
E[Blue]Nezer 2015 年 8 月 14 日 上午 1:59 
Alors, si tu joue en LAN avec des amis et contre des BOTs, tu n'auras aucun problème.
Des serveurs en Ligne ne sont pas sécurisé par VAC, décoche en bas l'option et tu pourras tri... jouer sans vac ;)
iCe Crime 2015 年 8 月 14 日 上午 2:44 
引用自 Eludevinci
Alors, si tu joue en LAN avec des amis et contre des BOTs, tu n'auras aucun problème.
Des serveurs en Ligne ne sont pas sécurisé par VAC, décoche en bas l'option et tu pourras tri... jouer sans vac ;)
Est-ce que VAC fonctionne directement quand je lance Counter-Strike 1.6, ou VAC fonctionne quand je rejoins un serveur sécurisé par VAC ?
Merci beaucoup de ton aide, et merci beaucoup de l'aide de toutes les autres personnes :D
Je vous souhaite une bonne journée =D
E[Blue]Nezer 2015 年 8 月 14 日 上午 2:49 
Non, il ne fonctionne que sur les serveurs sécurisé par VAC. (pour 1.6)
Sur csgo, c'est autre chose ...
< >
目前顯示第 1-7 則留言,共 7
每頁顯示: 1530 50

張貼日期: 2015 年 8 月 13 日 上午 11:38
回覆: 7