Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Dans le cas d'un achat via le porte-monnaie Steam ou via un moyen de paiement local, tu devras indiquer ton adresse actuelle.
Dans les deux cas, cette étape n'a aucune incidence sur ton compte.
Donc imaginons que je paye avec PayPal, dans la case "Je confirme que je réside bien dans le pays suivant : France", je laisse la France, ou je mets le pays où je suis en vacances actuellement?
Merci beaucoup pour ton aide.
Cordialement,
Et quand vous cliquez sur [u)veuillez définir vos préférences de la région du magasin.[/u], Steam vous demande si vous préférez payer avec une solution de paiement française (donc en euro) ou avec une solution de paiement étrangère, donc la devise sera étrangère ou en dollars).
Merci beaucoup à tous pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
iCe Crime
NB: Comment lock un topic? (Si un Modérateur, pourriez-vous lock le topic s'il vous plaît? Merci.)
peut-être juste regarder si la carte n'a pas de restriction régionnale, mais comme tu es toujours dans la zone euro et qu'elle est au même prix, je ne vois pas trop ce qui coincerait.
(en passant, c'est cool de faire une recherche avant de demander, mais je ne pense pas que déterrer un topic de 2015 soit la meilleure des solutions (forte chance qu'un modo passe le lock)
#edit, je vois ça juste au dessus: