此主题已被锁定
Sejong le grand 2015 年 8 月 12 日 下午 12:06
(résolu) Comment ne pas se faire voler son inventaire ?
Bonjour,
J'aimerais me refaire un inventaire CSGO et ne plus que quelqu'un me le vole c'est pour cela que je vous demande des conseils pour éviter de le perdre via hack, scam, etc...
Quelqu'un a récemment vendu mes items à bas prix sur mon compte, alors je voulais savoir comment les mecs genre rechyyy, Anomaly qui ont des inventaires plutôt garnis ne sont jamais victimes, bref, j'aimerais ne plus me faire hack et je vous demande des conseils.
Merci..
最后由 [deleted] 编辑于; 2015 年 8 月 12 日 下午 2:10
< >
正在显示第 1 - 10 条,共 10 条留言
🤘👅🤘 2015 年 8 月 12 日 下午 12:12 
Bonsoir ,
alors déjà , ne pas inviter en ami n'importe qui et n'importe quoi surtout ceux qui sont niveau 0 et aucun jeux......
Ne pas laisser enregistrer ton CB dans ton compte , tu payes et tu retires ensuite les informations ou par autres paiements.....
Vérifier que tu es le seul a utiliser ton pc et forcément Steam......
Fox 2015 年 8 月 12 日 下午 12:18 
引用自 ♣ Rickky ♣
Bonjour,
J'aimerais me refaire un inventaire CSGO et ne plus que quelqu'un me le vole c'est pour cela que je vous demande des conseils pour éviter de le perdre via hack, scam, etc...
Quelqu'un a récemment vendu mes items à bas prix sur mon compte, alors je voulais savoir comment les mecs genre rechyyy, Anomaly qui ont des inventaires plutôt garnis ne sont jamais victimes, bref, j'aimerais ne plus me faire hack et je vous demande des conseils.
Merci..
Tout est dit dans ce guide.
Sejong le grand 2015 年 8 月 12 日 下午 1:18 
Okay merci, et croyez vous que l'on puisse cracker des mots de passe? Car mon ancien il fallait 11 heures (j'ai regardé sur un site), et est-ce la cause de mon hack ?
Est-ce prudent d'avoir le même ou presque le mêmemot de passe pour l'email et Steam ?
Abelarion 2015 年 8 月 12 日 下午 1:27 
引用自 ♣ Rickky ♣
Est-ce prudent d'avoir le même ou presque le mêmemot de passe pour l'email et Steam ?

Non ce n'est pas prudent au contraire on peut ainsi te prendre et ton compte et le mail qui va avec et toi tu perdrais totalement le contrôle de ton compte, l'email permettant de le récupérer en cas de vol.

Sinon contacte le support pour les objets qu'on vient de te voler, ils t'aideront si tu leurs donne tout les détails.

Pour plus de sécurité tu peux aussi mettre ton inventaire en privé, si les voleurs ne voyent pas ce que tu possèdes ils ne peuvent pas te le prendre
Tex-LordQc 2015 年 8 月 12 日 下午 1:28 
Pour ma part:C'est un"non" catégorique...

Tex-LordQc 2015 年 8 月 12 日 下午 1:30 
et ne "clic" pas sur n'importe quel lien qu' offre un sois disant trader(hacker)
Sejong le grand 2015 年 8 月 12 日 下午 1:32 
Ils ne m'aideront pas, c'est la deuxième fois qu'on me hack :'(
Et puis les objets ne sont pas vraiment volés, le hacker les a vendus à très bas prix sur le marché alors je ne pense pas que le support me sera d'une grande aide, si ?
Merci de ta future réponse.
Abelarion 2015 年 8 月 12 日 下午 1:47 
引用自 ♣ Rickky ♣
Ils ne m'aideront pas, c'est la deuxième fois qu'on me hack :'(
Et puis les objets ne sont pas vraiment volés, le hacker les a vendus à très bas prix sur le marché alors je ne pense pas que le support me sera d'une grande aide, si ?
Merci de ta future réponse.

Si tu avais la confirmation par e-mail, il t'aideront, que ce soit ta première ou cinquantième fois, tu peux aussi vérifier si tu n'as pas un virus ou autre saleté du genre sur ton pc.

Sinon tu peux aussi recréer un compte exclusivement pour ce jeu, le garder privé, n'inviter que tes amis avec qui tu joues dessus et personne d'autre, pour les liens, demande à tes amis de te les envoyer via un autre service de messagerie, si tu les as dessus.
最后由 Abelarion 编辑于; 2015 年 8 月 12 日 下午 1:47
Sejong le grand 2015 年 8 月 12 日 下午 1:55 
Euh, "la confirmation par email"? Laquelle ?
ThelfusQCFR 2015 年 8 月 12 日 下午 2:07 
ne pas oubliyer de faire un scan complet régulierement pour etre sur de pas avoir un keylogger ou autre merde sur ton pc pour pas subir un hacke
< >
正在显示第 1 - 10 条,共 10 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2015 年 8 月 12 日 下午 12:06
回复数: 10