MB Playz Jul 13, 2015 @ 10:18pm
Heures de jeux
Bonjour, je sais que le sujet ``heures de jeux`` est déja pas mal élaborer mais je n'ai pas trouver de réponces claires.

J'ai remarquer que mon historique de jeux fait mention que j'ai jouer a Skyrim seulement 0.1 heures, alors que en réalité j'ai jouer plus de 500 heures en tout. en comptent que j'aifait le jeux complait de A à Z quatre ou cinq fois.

On m'a déjà dit que le ''0.1 heures'' afficher sur mon profil sont les heures passer a jouer en mon en ligne. Moi j'ai toujours préférer jouer hort ligne.

Ma question est la suivante: Est-il possible de tranférer mes heures hort ligne sur mon profil?

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9745725_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.cloudflare.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-11 of 11 comments
Fox Jul 13, 2015 @ 10:20pm 
Originally posted by mathiaso_heco:
Ma question est la suivante: Est-il possible de tranférer mes heures hort ligne sur mon profil?
Non, c'est impossible.
MB Playz Jul 13, 2015 @ 10:26pm 
Comme ca mon profil en ligne est tout a fait faux. Il n'y a pas moyen de voir mon temps réel?
Fox Jul 13, 2015 @ 10:27pm 
Originally posted by mathiaso_heco:
Comme ca mon profil en ligne est tout a fait faux. Il n'y a pas moyen de voir mon temps réel?
Non. Les heures jouées en hors ligne ne sont pas enregistrées sur le compte.
MB Playz Jul 13, 2015 @ 10:29pm 
Ok merci, discution terminer.
Mickey Jul 13, 2015 @ 10:49pm 
Jouer hors ligne empêche également de valider les succés, non?
Fox Jul 13, 2015 @ 10:56pm 
Originally posted by Mickey:
Jouer hors ligne empêche également de valider les succés, non?
Il me semble que cela n'est pas vrai pour tous les jeux, selon l'implémentation des succès.
🤘👅🤘 Jul 13, 2015 @ 11:15pm 
Du moment qu'il n'y a plus de connexion internet via Steam , je ne vois pas comment les succès puissent être validés................
Fox Jul 13, 2015 @ 11:17pm 
Originally posted by XAN:
Du moment qu'il n'y a plus de connexion internet via Steam , je ne vois pas comment les succès puissent être validés................
Les succès sont gagnés via des critères internes au jeu, puis ils sont synchronisés dès que Steam repasse en ligne.

Cela occasionne parfois des problèmes car l'heure d'acquisition du succès devient alors celle de la synchronisation : ainsi, quelqu'un qui a débloqué tous les succès d'un jeu sans tricher en hors ligne verra tous ses succès acquis à la même date et heure une fois la synchronisation faite, ce qui heurte sa crédibilité vis-à-vis de la communauté.

EDIT : oubli de phrase

EDIT 2 : Les critères internes au jeu signifient juste que les conditions de succès sont programmés dans le jeu lui-même. La connexion internet n'est requise que si le développeur du jeu le code. Bien sur, les serveurs Steam ne savent pas que le succès a été gagné, d'où la non-apparition du succès sur le profil du joueur.
Last edited by Fox; Jul 13, 2015 @ 11:20pm
Mickey Jul 13, 2015 @ 11:18pm 
Ben je pensais plutôt la version de Fox, selon si les succès se valident sur une action à l'instant où elle se fait, ou si ils se valident sur l'avancé du jeu, qui elle, se vérifiera à chaque connexion.
Mickey Jul 13, 2015 @ 11:20pm 
Originally posted by Fox:
Originally posted by XAN:
Ils sont synchronisés dès que Steam repasse en ligne.

Cela occasionne parfois des problèmes car l'heure d'acquisition du succès devient alors celle de la synchronisation : ainsi, quelqu'un qui a débloqué tous les succès d'un jeu sans tricher en hors ligne verra tous ses succès acquis à la même date et heure une fois la synchronisation faite, ce qui heurte sa crédibilité vis-à-vis de la communauté.
oui, voila.
Et je confirme, quelqu'un qui se pointe avec tout les succès d'un jeu validés à la même heure du même jour, ça intrigue. Bon le dernier en date que j'ai croisé, c'était 100% des succès de quatre gros jeux sur trente minutes de temps, le doute reste, et encore plus quand le gars en a une fierté immense^^
MB Playz Jul 14, 2015 @ 5:45pm 
Est-il possible de remettre a zéro tous less succès d'un jeu?
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 13, 2015 @ 10:18pm