Bavure33 Jul 11, 2015 @ 2:00pm
Problème de validation des succès
Bonjour,
j'ai acheté 2 jeux Craft the World et Banished. Lorsque j'ai installé et lancé Craft the world le premier succès s'est bien validé. Mais le lendemain, sans rien avoir touché ou changé les succès ne se valident plus du tout. Pas logique.

De plus je suis allée fouiller sur les forum de steam pour voir ce qu'il clochait et j'ai tout vérifié les caches de jeu, l'overlay, lé connectivité cloud, les logiciels qui pourraient être une barrière... TOUT EST OK.

Donc j'ai désinstallé steam puis réinstallé ainsi que les 2 jeux, revérifié que tout soit en ordre (cache overlay, cloud...) encore une fois tout est ok.

Mais les succès ne se valident toujours pas. Avez vous une solution ?
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Shadow Hunter Jul 11, 2015 @ 2:02pm 
bonsoir, je presume que tu dois savoir qu'il faut gagner des objectifs pour gagner des succés!
tu peux regarder dans : Progression des succès (exemple si tu as tuer 99 Goblinator et que le succé et à 100 , la tu devrais l'avoir il te faut juste tuer le 100 Goblinator)

bonne continuation
Last edited by Shadow Hunter; Jul 11, 2015 @ 2:08pm
Bavure33 Jul 11, 2015 @ 2:07pm 
bonsoir,
Oui bien évidement :D
Justement la progression des succès ne progresse pas et au bous de + de 10heures de jeu en ayant fait une partie de Banished avec plus de 700 citoyens je devrais déjà avoir au minimum 2 succès de validés ! Donc ça ne m'aide pas, mais merci.
Shadow Hunter Jul 11, 2015 @ 2:16pm 
j'ai eu le meme probleme avec mon jeux Afterfall InSanity , je n'arriver plus a debloquer de succés , je me suis plus ou moin acharner sur le jeux (que je n'ai pas fini d'aillieur) et j'ai reuçi a gagner quelques succé et des points qui continus a faire les succés !
Originally posted by Bavure33:
bonsoir,
Oui bien évidement :D
Justement la progression des succès ne progresse pas et au bous de + de 10heures de jeu en ayant fait une partie de Banished avec plus de 700 citoyens je devrais déjà avoir au minimum 2 succès de validés ! Donc ça ne m'aide pas, mais merci.
Pour Banished, si tu as installé des mods du workshop, les succès sont désactivés.
NikZeubi Jul 12, 2015 @ 3:45am 
Bonjour
Je viens d'acheter un jeu sur Steam et je l'ai téléchargé, mais quand je clique dessus pour y jouer (ARK: Survival Evolved) ils me disent Impossible d'ouvrir cette version de l'application ShooterGame avec cette version de Mac OS X.
Vous avez un mac OS X 10.7.5. L'application requiert Mac OS X 10.9.2 ou ultérieur.
SVP Aidez moi je galère trop
Bavure33 Jul 20, 2015 @ 10:58am 
Originally posted by pjmtlg:
Pour Banished, si tu as installé des mods du workshop, les succès sont désactivés.
Ok mais pour Craft the world je ne me l'explique toujours pas :) ! En tous cas merci pour Banished je pige mieux !!
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 11, 2015 @ 2:00pm